Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Celles qui utilisent les Bumgenius One Size

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:41

J'aimerais savoir combien pèse votre enfant versus la grandeur où il est rendu...???

Ca fait quelques temps que je me dis que ma cocotte de 7 mois devrait les porter à la grandeur large. Elle doit peser un bon 19 livres...Me semble que le médium lui fait juste, on voit sa craque derrière lorsque je lui attache sa couche et j'ai des fuites côté caca Crying or Very sad .

Et vous, où en êtes vous rendus???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

à 10 mois pour environ 17 18 lbs à médium snap assez collés même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Moi 21 livres à 14 mois et aucune fuites en taille moyenne !

Tu peux aller voir une photo de mon fils sur le post des photos.

Mon fils est par contre plutôt petit, si ta fille est grande, il se peut que tu doives la mettre en taille grande. Un autre indice est de vérifier que la couche soit plus haute que son pantalon, dès que la couche se ramasse en dessous du pantalon, il est signe qu'on doit changer de grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:47

ah c'est bon a savoir ca anne-marie Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:47

Wowwwww merci Anne-Marie, c'est un bon indicatif le pantalon! Very Happy C'est exactement ce que ça fait ici...l'élastique du pantalon se retrouve toujours au-dessus de la couche!

En fait, elle est grande pour son âge...le papa a de quoi là-dedans, hihih!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

Ben voilà !

Ce conseil est bon pour toutes les couches ! Si la couche est en bas de l'élastique du pantalon, il peut y avoir un contact couche/pantalon qui cause des fuites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:01

ma puce a 13 mois et pèse 19.5lb et elle est ajusté à médium et les velcro se touchent presque quand je l'attache hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:02

Bon ben je viens d'aller voir les photos des bébés en Bum et je ne suis plus certaine que la grandeur large soit faite pour elle finalement Neutral . J'ai vu des bébés plus potelés qu'elle et ils sont encore au médium...

Le raison qu'on voit sa craque part peut-être du fait que je lui ajuste trop haut au devant et pas assez dans le haut des fesses? Peut-être que je n'attache pas assez serré ( j'ai peur que si c'est trop serré, qu'elle ait mal au ventre en position assise donc je laisse du lousse Embarassed ) ?? Peut-être aussi que je monte son pantalon trop haut justement, parce que je pensais que ça devait se porter ainsi?? Embarassed

Aaaahhhhh dilemme pour moi ce soir...

Je l'ai couchée avec une couche grandeur large. Je trouvais que ça "puffait" derrière, genre que yavait pas mal de jeu...mais je me suis dit que ça devait être normal...

Ben voyons, c'est tu juste moi qui a des troubles d'ajustement avec mes couches?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:05

C'est ça véronik, je m'arrange pour qu'ils soient très loin les velcros..pourtant ils pourraient se toucher facilement, mais je ne veux pas lui squizzer la bedaine quand elle s'assoit. Tsé, moi je suis grosse et quand mes pantalons sont trop serrés au niveau de la bedaine, je file mal...je veux comme pas que ça lui arrive non plus...

Je suis quasiment certaine que c'est ca mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:07

c'est possible.. moi aussi je suis grosse et pognée dans mes culottes, mais j'ai jamais eu le réflexe de penser qu'elle était peut-être mal Embarassed mais si elle l'était, elle s'arrangerait sûrement pour le faire savoir Wink
tk, elle a tout de même l'air bien et au moins, j'ai pas de fuites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:12

et ca marche pas toujours le truc de grandeur car ma fille est tellement petite qu'elle a quasiment ses pantalons sous les bras Celles qui utilisent les Bumgenius One Size 105169 et on s'entend que la couche non ca serait beau sinon!!!! Suspect

ca doit marché avec les vêtements qui font juste hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:15

Guyllaume a 4 mois et il doit peser 14-15 lbs et est au medium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:18

Bon et bien je crois que je vais ajuster comme il faut dans ce cas et rapprocher les velcros Smile . Britany ne se tient pas encore debout et ne fait que s'assoir ou se coucher, pour ça que ça me chicottait la distance entre les velcros tongue . Peut-être que ça va moins me fatiguer quand elle va bouger, au moins ça ne fera pas que barrer au niveau de la taille...

Merci les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

taly t'es trop drôle !!!!

Mon garçon est super minus, il doit faire 29 pouces ... Mais j'y remontes pas les culottes en dessous des bras pour autant, mais une chance qu'il a des couches en coton sinon y perd ses culottes hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:25

moi aussi le coton tiens les culottes mais elle rentre encore dans du 3 mois pour avoir la bonne longueur de jambe mais là j'étais vraiment tannée de voir le même linge et on n'a acheté du 12 mois pour faire l'hiver en espèrant qu'elle le remplisse un jour mais si elle doit porter des jetables une journée je vais être faite ses culottes tiendront plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:29

T'as juste à mettre une couche de coton par dessus hahahaha !

Sérieusement, ici on n'a même plus de jetables ! On traine les couches partout et ça va numéro 1.

Imagine mon gars a 14 mois et le 12 mois est grand, son maillot est un 3/6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12265

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

moi il a presque 22 mois (je sais pas si ça t'aide ma réponse mais bon...), il porte large évidemment mais pas de fuite.
En grandissant ils deviennent moins potelés, ils allongent.
Les velcros arrivent à peu près vis-à-vis des snaps de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:11

Mon gars a 9 mois, il pèse 23 lbs et il est à l'ajustement large.. En fait, il oscille entre le médium et le large, il n'y a pas de fuite à ni un ni l'autre mais je trouve que l'ajustement large, ça fitte bien !

En fait, quand il était à l'ajustement médium, quand je lui mettais sa couche, je tirais un peu sur le devant pour la remonter et y'a toujours des snapp qui désnappaient.. lol.. Alors ça adonne bien qu'il fitte dans le large ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

Logan a 4mois et pèse 17-18lbs. Là à grandeur médium ça semble serré un peu. Je vais essayer large. J'ai pas de fuite mais il a de grosses marque d'élastique sur les cuisses.
C'est peut-être l'insert aussi qui fait ça... je vais essayer de la mettre à large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

Bon avec la couche large pour la nuit, j'ai eu des fuites Crying or Very sad . Alors je ne crois pas que la grandeur soit le problème...

Depuis ce matin, je lui ai remis les médium, mais plus ajusté. Et c'est vraiment cool, elle a fait un bon caca qui a refrisé en haut des fesses et j,ai pas eu de fuites. Elle n'avait pas l'air d'avoir du mal à respirer dans le plus ajusté et on ne voyait pas sa craque de fesse non plus Very Happy !

Youppiiiiiiii, je suis contente que ça soir réglé finalement, hihihi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

tant mieux que ça soit correct!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Ouin ben finalement je ne suis plus certaine que ma fille soit si bien que ça Sad ...

Jugez par vous-mêmes, qu'en pensez-vous??? Elle est aux médiums...

Ici ça semble pocher, mais c'est parce qu'elle est sur le dos. Remarquez que la couche descend bas sous son nombril. De plus, ses cuisses sont coincées..
Celles qui utilisent les Bumgenius One Size 100_0811

Ici elle est assise....quand je détache sa couche, elle est marquée sur le bord des cuisses et pas à peu près....
Celles qui utilisent les Bumgenius One Size 100_0812


Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

je vais te prendre une photo quand ma puce va se lever.. si elle se réveille un jour hihi je te montrerai ça d'ici ce soir, couché et assis ce que ça donne.. si elle veut coopérer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

tiens.. je te montre ce qu'à l'air ma puce.. c'est pas évident de la poser assis, elle veut toujours pogner le kodak...

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Photo_10
Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Photo_11
Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Photo_12

mais la tienne a l'air plus pognée que la mienne assise hihi pis elle est toute mignonne ta pitoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

7 semaines, presque 11 livres, small pis ça lui fait un gros derrière dodu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Empty
MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui utilisent les Bumgenius One Size
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» celles qui utilisent le savon lemieux
» celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.
» les one size
» les couches one size la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: