Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 les one size

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:13

quelles marques de one size connaissez-vous?

lesquelles avez-vous testées?

Moi j'ai vu les Bum et les HH ( pas testées aucune des 2), est-ce qu'il y en a beaucoup d'autres?


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:21

J'ai Bum et Blueberry

J'adore mes bum. Elle sont facile à ajuster et avec leur insert même si il est one size il ne fait pas trop gros.
C'est certain que n'importe quelle one size sur un mini bébé ca va faire gros. Donc, prévoir des inserts small pour les petits bébés.

Pour les Blueberry, l'ajustement est facile autant dans le velcro qu'avec les snaps.
Les minky ( texture extérieure douce) sont fait plus grosses que les "ordinaires".
Je crois toute de même qu'avec des insert moins elles vont faire longtemps.

Défauts: -Insert one size qui viennet avec vraiment ééééééénorme. En tout cas, pour la nuit je mets ca et pas de problème.
-Velcro qui se détache lors du lavage

Avec les couches one size faut prévoir un point plus grand dans les grandeur de vêtements.

C'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:27

Moi j'ai alicot et mère hélène et BG

J'ai beaucoup aimé la couche Alicot, mais je l'ai testé quand mon fils avait environ 10 mois, donc je n'ai pas vécu le désavantage de la grosse couche sur un NN. Mais, l'idée de faire tremper mes couches me répugne totalement, alors je n'ai pas choisi ce modèle.

Mère hélène, après 3 mois d'usage intensif, j'ai deux couches qui ont trouées. Donc, cette couche là c'est un gros zéro pour moi. Et en plus elle fait de plus grosse fesses que la BG.

La Bumgenius est jusqu'a maintenant la couche que je préfère. Il m'a fallu quelques temps pour trouver tous les petits trucs qui font que cette couche est absoluement parfaite pour mon fils.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:30

ok merci!

Anne Marie: ton fils a quel age maintenant? est-ce qu'il est plutot fin ou costaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:34

Mon fils a 14 mois et il est plutôt mince. Mais j'ai une amie qui l'a essayé pour sa grande de 4 ans 38 lb environ et la couche lui allait super bien !

Je pense que l'idéal pour toi c'est d'en acheter seulement une et faire un p'tit test, ça vaut mieux que d'investir beaucoup d'argent sur un produit dont on est pas certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

bon, j'ai testé, bébé d'amour, bumgenius, babykanga, blueberry en one-size..

bébé d'amour, couches à tremper, font un énorme postérieur (je devais changer de grandeur de pantalon), et pas hyper absorbante, mais fait la job quand on a pas connu la "qualité"

bumgenius, j'en ai que quelques-une, mais wow! c'est fantastique comme couche.. fait pas de grosses fesses, absorbe super bien.

babykanga, j'ai de la misère avec elle.. j'ai toujours des fuites au bout d'une heure... malgré l'insert en chanvre...

blueberry, super absorbante, par contre, faut changer l'insert pour un mini bébé parce que je pense que la couche sera plus grosse que le bébé hihi et son gros défaut, les velcro ne tienne pas dans la laveuse ou la sécheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les one size Empty
MessageSujet: Re: les one size   les one size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les one size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» J'ai commandé ma HH one size
» hh 1 size au canada
» achat de hh one size
» les couches one size la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: