Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mere hélène one size vs bumgenius one size

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

J'aimerais que vous me fassiez la comparaison des deux sorte de couche svp
Car il y a un grosse différence de prix!

Est ce que les mere hélène on doit mettre un couvre couche absolument!?

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

oui, il faut un couvre couche. je ne connais pas les mh mais plein de filles ont écahngé leur mh contre des bum genius ;-)

en plus les surcouches des mh ne sont pas one size donc il en faut de chaque grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Le grand problème des couches mère hélène c'est le tissus dans lequel elles sont fabriquées.

La flanelle n'est pas un tissu très durable, donc les couches s'usent rapidement. Je ne connais personne qui a fait deux enfants avec ses MH.

Si tu aimes les couches en flanelle, je te conseille d'aller dans le multi-taille, comme tu changeras plus souvent de grandeur les couches s'useront moins.

Sinon, les BG sont en fibres synthétiques donc difficilement usable. Je pense que c'est un meilleur achat pour quelqu'un qui veut avoir plusieurs enfants.

Moi j'ai trouvé que la mh sont des couches ordinaires, pas mauvaises pas écoeurantes non plus. Je n'ai vraiment pas aimé leur surcouche, mon fils a de toutes petites cuisses et il était toujours marqué. Mon seul problème c'est qu'après trois mois d'utilisation j'ai deux couches qui ont trouées ...

Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment de point négatif à mentionner avec les BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

bonjour.

moi j'ai les alicots et je viens d'acheter 2 bumgenius à poche pour essayer à force d'entendre plein de commentaires possitifs sur ses couches et bien je suis moi aussi une nouvelle mordue des bumgenius... c'est génial... je les adore... je songe vivement à vendre mes Alicots (j'en ai 25) pour me racheter des bums...

Je te dirais que ça fait 7 mois que j'utilise mes Alicot et je disais les aimer mais là après avoir essayer les bums je veux les vendre!!!

moi je te dirais si tu as largent vas-y pour les bum tu ne regretteras probablement pas ton choix... en tk si c'Était a refaire j'acheterais pas les alicot mais bum....
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

Le gros avantage des bum sur les MH tant qu'à moi (en plus de ne pas avoir besoin de surcouche) c'est le matériel utilisé... La flanelle des MH fait en sorte que bébé reste les fesses à tremper dans son pipi, tandis qu'avec les bum, le pipi passe à travers le tissu de la couche pour êter absorbé par l'insert et l'humidité ne remonte pas vers la peau de bébé...

Je suis vendue aux bum, moi aussi!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Pour ce qui est du tissus, j'en suis à 2 ans d'utilisation intensive, dont 2 mois à deux enfants et le tissus est très bien encore. Par contre, les élastiques ont tous lâchés.

À propos des MH on va souvent entendre dire que bébé trempe dans son jus Wink

Enfin, c'est évident que les autres couches ont l'air mieux, mais au prix que j'ai payé, je n'ai qu'à recoudre des élastiques et je vais faire mes 2 enfants jusqu'à la propreté. En plus c'est québecois.

Tu as aussi biquette qui vends des couches sur le grenier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:42

pour avoie essayé les 2 mon choix va au bum car dans les mh bébé trempe dans le pipi dans les bums même après plusieurs heure tu mets ta main dans la couche et elle est sèche c'est tout l'insert qui absorbe

pour le prix la différence n'est pas énorme j'ai payé 386$ en mh pour 21 couches plus 2 de nuit, 1 poubelle, des ramasses caca jetable, 1 couche de piscine et un sac de transport.

pour les bums j'avais acheté 12 bums et 6 fuzzi à 18 couches c'est très bien pour aussi 386$ donc pour environ 450$ tu est bien équipée rajoute 1 poubelle et autre cossin

mon choix moi ma couté plus cher car j'ai revendue mes mh mais on s'entends qu'on perd des sous hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Ben moi ca fait 4 mois que j'utilise les MH et je les aodre

Sarah-jade fait maintenant des nuits de 9-10 heures et elle porte sa couche de nuit au moins 12 heures sans fuite rien du tout...!

Le tissus est beau et les fesses de ma poulette sont toujorus intacte

Je n'ai juste pas les couvres couche alors je me suis acheté des bum super chouchou

C'est un produit québécois...et je les aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

J'ai acheté mes couches de la Mère-Hélène il y a 5 ans et j'en suis à mon 2e enfant qui les porte (mon fils a maintenant 10 mois). Les élastiques ont lâché effectivement, mais ça ne pose pas de problème ici. Avec un bon couvre-couche, ça fait la job. Ils n'avaient pas lâché en 2 ans à ma fille par contre.
Moi je les aime beaucoup. J'ai 6 Bum Genius et ça ne fait pas pour la nuit, ça fuit toujours. Même si je change les inserts. On dirait que mon fils a de trop petites cuisses.

Ce que j'aimais aussi des Mère-Hélène, c'est que c'est québécois. Il y a 5 ans, ce n'était pas la mode comme aujourd'hui les couches de coton!! J'ai rencontré cette dame à sa boutique et j'ai été charmée!
Le seul problème, sont les couvre-couches de la Mère-Hélène qui s'ajustent mal à mon avis. Je les ai toffé à ma fille, mais cette fois-ci je me suis payé mieux. J'ai donc acheté des couvre-couches Bummis Super Chouchou à velco à 11.00$ chacun (http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=super%20chou%20chou&productID=34&lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=les%20couvre-couches

3 ou 4 couvre-couches de chaque taille (small, medium, large) suffisent.

Je suis enceinte de mon 3e et je prévois acheter environ 10 couches de la Mère-Hélène supplémentaires pour pouvoir couvrir les deux enfants aux couches.

J'ai essayé des Bébé d'amour, des Fuzzi Bunz, des couches plates (j'aime beaucoup aussi!! sans épingle), des Bum Genius, des Bambineo (en bambou) et je reviens toujours à mes Mère-Hélène.

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 10 mois et ti-bébé 16 sa et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

J'oubliais que j'ai aussi 5 couches Kushies Ultra achetées usagées. Eles sont grosses, c'est bon pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mere hélène one size vs bumgenius one size Empty
MessageSujet: Re: mere hélène one size vs bumgenius one size   mere hélène one size vs bumgenius one size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mere hélène one size vs bumgenius one size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui utilisent les Bumgenius One Size
» Mère-Hélène, service !
» Celles qui ont des couches de nuit Mère Hélène (15-40 lbs)
» Mère-Hélène avec Bummis super chouchou?
» les one size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: