Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les couches one size la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:06

est-ce que ca fait vraiment jusqu'a la propreté?
la elles sont encore un peu grande, mais il a juste 2 mois et demi, mais je me disais ca lui fera plus ca a 2 ans me semble si ca lui a fait a 2 moi?
ma grosse question de la journée...hihih
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

l an passé, j'ai mis une bum one size à derek, 2 asn et demi 40 lbs, et bien que ce soit un peu taille basse, ça lui faisait très bien et pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11

Bien ici j'ai des Bum et Hugo qui a 19 mois et qui pèse 30 lbs... je suis certaine à 100% qu'il ne se rend pas jusqu'à la propreté. C'est la raison pour laquelle je me cherche des couches fait plus grande.

J'imagine que ça dépend de la croissance de ton coco. Moi, j'ai un petit homme qui se tient dans le 95e percentile pour la grandeur et le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:26

Ici, même chose que PetitMoustique.
Mon garçon est dans le haut des courbes. Certaines couches one-size sont plutôt ajusté sur lui.
Ça dépend du gabarit du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:40

je dis comme tout le monde,, ca depend de la taille de l enfant .. et aussi l age a laquelle l enfant est propre.. tsé les fabriquant se disent p-e qu un enfant est propre a 2 ans 2 1/2ans max.. et que la majorité sont ds le 50 eme percentille.. mais en realité certains sont propre plus tard que 3ans et sont ds le top des courbes...
ici pour ma part,, aucun doute que ca va faire jusqu a la propreté.. a moins qu il soit propre a 5 ans!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

bon ben je verrais rendu la
merci
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:49

c est qu on ne peut pas prévoir la courbe de notre enfant!
a date pour moi les one size c'est fabuleux je les met sur mes 2 enfants! et je pense que ca va faire jusqua la propreté
c est p-e de regarder les one size qui sont faite plus grande ou bien une fois rendu la tu lui achete que quelque couches plus grande si tu en a de besoin
pcq actuellement tu êux pas le savoir ton bébé est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:50

moi ma fillede 18 moi est rendu a environ 25lbs je pense jva le savoir plus précis la semaine prochaine je vois le doc , mais elle est massive , mais grosse comme uin chicot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:51

PetitMoustique et MarieFrance: Vos garçons est-ce qu'ils ont toujours été dans le top des courbes? Le mien l'est affreusement (pour le poids il n'est même pas dans les courbes hehe) depuis sa naissance et je me demande si ça va changer ou rester comme ça... Question
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

moi pour ma part ma fille etait haute pour le poids a un moment donner et elle as beaucoup dessendu a 1 an pcq elle est tres grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

Il me semble qu'il est encore dans le haut des courbes, par contre il a beaucoup allongé. Des vêtements qui ne lui faisaient plus lui font maintenant.
Ma fille était dans le haut des courbes et maintenant elle a baissé, elle est rendu dans le 75eme environ.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

jpense qu on vout plus leur courbe quand il commence a marcher pcq il bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:01

ok merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:21

Pour les bum,non je ne crois pas...Mon fils a presque 15 mois,les bum le font tellement juste,les velcros sont situé sur les hanches..

Mais pour les Tiny Tush,je crois que oui...Les velcros se touchent presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25

Ici nous avons des Mère-Hélène. Avec 4 enfants j'en ai toujours eu deux aux couches en même temps. Évidemment ils sont tous tailles et formes différentes. Et nous nous sommes rendus jusqu'à la propreté. Est-ce que le surcouche aide? Pour la nuit, nous avons les couches de nuit, plus grandes et ça se passe bien aussi même plus vieux quand la continence le jour est acquise et pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:26

Ici nous avons des Mère-Hélène. Avec 4 enfants j'en ai toujours eu deux aux couches en même temps. Évidemment ils sont tous tailles et formes différentes. Et nous nous sommes rendus jusqu'à la propreté. Est-ce que le surcouche aide? Pour la nuit, nous avons les couches de nuit, plus grandes et ça se passe bien aussi même plus vieux quand la continence le jour est acquise et pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:55

moi aussi j en ai des couches mere helene mais je les aimes beaucoucp moins! depuis que j ai decouvert autre chose ...je trouve qu au cuisse elle sajuste pas aussi bien et a la taille aussi ..elle font la job mais c est pas mes préféré! et le one size jle trouve plus petit que bum
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

derek a toujours été hors courbe. à 1 an il pesait 30 lbs, 38 lbs à 2 ans et 41 lbs à 3 ans et demi. il a parcontre beaucoup grandit entre 1 an et 3 ans. à 1 an, si derek avait porté des bum, je n'aurais jamais pensé que ça aurait fait jusqu'à la propreté mais comme son rythme de croissance a beaucoup ralenti, ça lui faisait encore à 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches one size la Empty
MessageSujet: Re: les couches one size la   les couches one size la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches one size la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de 2 couches blanche one size
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» les one size
» J'ai commandé ma HH one size
» hh 1 size au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: