Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

avez-vous des fuites quand vous en utilisé? Je me demande ca, pcque hier, on a eu énormément de fuites. Aujourd'hui on test sans ramasse-caca et à date, pas de fuite...est-ce que ca peut avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:57

je viens de m'en couper ce matin.. et je me suis organisée pour que le tissus soit bien dans la couche et n'ai pas un mini bout qui puisse dépasser.. justement pour éviter les fuites

je ne sais pas par contre si ça peut en causer.. mais selon moi si le ramasse caca se retrouve en partie hors de la couche, le tissus pourrais conduire du liquide a l'Extérieur de la couche.. du moins dans ma pensée.. reste a tester

les autres filles vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

moi aucune fuite avec ou sans..
mais la j'en met meme pu de ramasse-caca!.. je me suis apperçu que les fond de couches tachais presque pas meme avec le caca jaune fluo de mon fils allaité (sauf les couche de flanelle, eux taches bcp, mais pas mes couches a poches et c'est presque juste des couches a poches que je me sert!).. je me suis apperçu que c'est les insert qui tache vraiment gros pis ramasse-caca ou non les insert tache quand meme! donc pour moi c'est maintenant directement la couche sur les fesses de bébé! pu de ramasse-caca depuis 2 semaine! je vois pas asser de difference pour mettre une etape de ramasse-caca en plus!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:27

Sandra-Samuel-Sarah-BB a écrit:
je viens de m'en couper ce matin.. et je me suis organisée pour que le tissus soit bien dans la couche et n'ai pas un mini bout qui puisse dépasser.. justement pour éviter les fuites

je ne sais pas par contre si ça peut en causer.. mais selon moi si le ramasse caca se retrouve en partie hors de la couche, le tissus pourrais conduire du liquide a l'Extérieur de la couche.. du moins dans ma pensée.. reste a tester

les autres filles vous en pensez quoi?

c'est sur que le moindre bout de tissu qui va depasser, va conduire le pipi hors de la couche et faire une fuite! il faut s'assurer que rien depasse et que les elastiques des cuisses soit bien placer aussi! les fois que j'ai des fuites c'est quand j'ai pas pris le temps de bien placer le dos et les cuisses des couches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:37

j'en met pas moi non plus de ramasse-caca, j'en ai mit 2 semaines je pense et j'ai vu que ça servait absolument à rien, donc j'ai arrêté. Je n'avais pas de fuite, mais c'était du trouble pour rien les plier et les faire "fitter" dans la couche.

Mes couches sont quand même très belles et pas tachées du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:40

meme chose que toi biquette.. je m'en suis servi juste 2 semaine a peine! mes couche ne tache meme pas sauf ceux de flannelle!
le reste (couche avec fond synthétique) ne tache meme pas... juste bum des fois mais au bout d'un 2e lavage ya meme pu rien!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

jamais eu de fuite et je les utilise depuis plusieurs mois, 7 mois en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.   celles qui utilisent des ramasse-caca lavable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche lavable et garderie
» ramasse-caca.. irritant ???
» Question sur les ramasse-caca...
» Celles qui utilisent les Bumgenius One Size
» celles qui utilisent le savon lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: