Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 celles qui utilisent le savon lemieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09

est-ce qu'on doit ajouter de HE dedans ou pas besoin ?
on dit que ce savon là ne fait pas de dépont dutout, c'est vrai?

pcque je pense que mon savon a déjà fait un dépot sur mes couches, j'ai eu 3 fuites en 3 couches aujourd'hui, pis normalement je n'ai pas de fuites dutout...j'utilise du sunlight peau sensible HE. Il a pourtant une bonne cote....donc je pensais changer pour du lemieux puisque j'en ai vu au costco l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

Je pense changé aussi car j'utilise du la parisienne bio délicat et j'ai des fuites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

si tu prends a la lavande ou aux agrumes, tu ne rajoute pas de HE.. les autre sortes (ex: tilleuil, etc.), c'est pas super antibacterien comme HE donc tu doit en mettre a la lavande, agrumes ou tea tree mais selon moi ça en fait trop de HE en bout de ligne et ça peux etre irritant...
alors pourquoi se compliquer la vie... moi je prend aux agrumes, ça sent bon. bébé n'a jamais eu de rougeur ni d'irritation avec et pourtant avec purex free il en a eu..
pour ce qui est de pas faire de depot, j'avais vu ça sur les infos dans le site des couches bébé d'amour ou alicot, je ne sais plus...
et ça doit etre vrai car ça fait 3 semaines que je lave mes couches regulierement et j'en ai aucun depots et aucunes fuites nouvelles... habituellement ça prend pas de temps qu'on le voit quand le savon fait des depots!

et ça en prend vraiment pas gros.. 1 cuil. a soupe pour tes couches et pour ton linge normal(les grosse brassé la!)1/4 de bouchon seulement que le vendeur m'a dit! alors petite bouteille dure bien longtemps!

j'adore ce savon la!

parait que le brillex a la lavande de chez jean-coutu aussi il est aussi bon que le savon Lemieux..
je veux l'essayer aussi! source pour le brillex-lavande: melanael! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Littledouce_Émile a écrit:
Je pense changé aussi car j'utilise du la parisienne bio délicat et j'ai des fuites aussi.

la parisien bio est la reine des fuites Razz
ne pas utiliser ce savon la pour les couches!!

aille les fille qui ont des depot.. oublier pas de faire un decrassage avant de changer de savon sinon ça reglera pas votre probleme de depot qui est deja dessus vos couche!!
donc 1c a soupe de savon vaisselle dawn dans une brassé pour votre decrassage... quand c'est fait vous refaite une brassé normal avec votre nouveau savon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Tu as vu du Lemieux au Cotsco?

J'appuie pour la Parienne bio!


J'utilise le Lemieux et je n'ai pas remarqué de dépôts ni de rougeurs, et on ne fait même plus le deuxième rinçage! Smile

On a acheté le Brillex, essaie au prochain lavage!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

super, merci trésors, sauf que je pense que je ne peux pas faire de décrassage au dawn, j'ai une machine frontale, il me semble avoir lu de ne pas mettre ca dans une frontale, je vais rechercher voir...

MarieFrance, oui j'ai vu du lemieux la dernière fois que j'y suis aller, à st-jerome, j'espère qu'il va encore en avoir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Merci les filles, j'essaie de m'en procurer le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

MarieFrance a écrit:
Tu as vu du Lemieux au Cotsco?

J'appuie pour la Parienne bio!


J'utilise le Lemieux et je n'ai pas remarqué de dépôts ni de rougeurs, et on ne fait même plus le deuxième rinçage! Smile

On a acheté le Brillex, essaie au prochain lavage!

J'en ai pas vu moi au costco !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:16

finalement je m'étais trompé, c'est du bio-vert qu'il y a au costco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui utilisent le savon lemieux Empty
MessageSujet: Re: celles qui utilisent le savon lemieux   celles qui utilisent le savon lemieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui utilisent le savon lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon lemieux
» question savon Lemieux
» Savon Lemieux québec
» Savon Lemieux; lequel choisir?
» Quel savon Lemieux pour les couches???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: