Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quel savon Lemieux pour les couches???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

Quel savon Lemieux utilisez-vous pour laver vos couches de coton???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:40

J'utilise celui aux agrumes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:03

celui aux agrumes aussi, il sent tellement bon en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

moi aussi aux agrumes mais je viens de l acheter alors je peux pas dire si j aurai des problemes ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04

ici aussi aux agrumes, l'odeur est tellement agréable...

Ah oui question: avant je lavais avec du savon non-parfumé alors c'est dure de savoir pour l'odeur, mais est-ce normal que ça sente un peu sur mes couches une fois lavé?
Quelle quantit. mettez-vous car j'ai une petite tasse que le détaillant m'a donné, elle m'a dit que c'était bon pour une brassée normal, mais pour les couches, je mets la 1/2 est-ce trop??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:22

Moi peu importe le savon je met jamais plus qu'une cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Est-ce que celui sans odeur fait une aussi bonne job ou il faut ajouter une huile essentielle, bref quelque chose pour éliminer les bactéries?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

J'ai le sans odeur et moi jrajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

ok et ça ne sens rien ???? lol bref, pas d'odeur d'urine qui reste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Non aucune et ce depuis 2 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:12

super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Agrumes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

bon j'ai acheté aux agrumes, mais la quelle quantité je met, ca dit 1/8 de taase pour une brassée normal, pour les couches je emt combien? j'ai posé la question a la fille et elle savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

moi la fille m'avait dit 1 c. à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:26

les filles qui utilisent lemieux, ça fait combien de temps??? Et ça va bien?? Moi, j'utilise le allen, mais j'aimerais recommander un savon qu'on trouve au québec à mes amies qui veulent commencer les couches lavables. Je me vois pas leur dire que le seul savon doit être commandé sur internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:15

moi ca fait pas longtemps je peux pas vraiment t aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:46

Sur le site de bébé d'amour, ils recommandent le Lemieux, parce qu'une maman l'a utilisé sans problème pendant plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

J'ai enfin acheté du fameux Savon Lemieux !! Aux agrumes ! Very Happy
Moi aussi je me questionne sur la quantité, le monsieur m'a dit 1/4 de tasse pour une brassée (laveuse régulière, pas frontale).
C'est combien pour les couches ???

mara_bbÉléonore a écrit:
moi la fille m'avait dit 1 c. à table

D'autres avis ? Question
Et, je veux pas avoir l'air nouille... Embarassed mais 1 c. à table, c'est la grosse (c. à soupe), ou la petite (c. à thé) ?

J'ai hâte de m'en servir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:13

1 c. à table c'est la grosse, à soupe

moi j'ai une frontale par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:13

grosse cuillère
C'est la quantité que j'utilise ici aussi.

Pour les connaisseuses, est-ce que le savon Lemieux se vend quelque part en ligne (sur le net)??? J'ai un brin de lâcheté et je voulais laisser le savon venir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:15

Et en passant, j'ai une laveuse conventionnelle...

islia, comment ça se passe avec ton Allen ? Je sais que ton bébé avait des problèmes de rougeurs. Est-ce que ce savon est suffisamment doux pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:22

mily: j'ai aucuns problèmes avec le allen, ça va super bien. Ça ma couté 55$ tout inclus pour un gallon qui va me durer presqu'un 1 ans (je l'utilise juste pour mes couches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

mily, je pense pas que le lemieux se vend en ligne.. moi aussi j avais essayé de trouver mais j avais rien vu. Donc je suis descendu a sherbrooke en acheter.. quoique le 1 dec il va ouvrir une boutique a drummond qui vont en vendre!! :-)

mais fait le tour des détaillant sur le net p-e que tu en trouveras.. ou plus court, écrit direct a la compagnie pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

merci vee, bonne idée. je vais leur écrire!! Quel savon Lemieux pour les couches??? 119798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel savon Lemieux pour les couches??? Empty
MessageSujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches???   Quel savon Lemieux pour les couches??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel savon Lemieux pour les couches???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel savon pour les couches
» savon pour couches Alicot
» savon lemieux
» question savon Lemieux
» Savon Lemieux québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: