Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Savon Lemieux; lequel choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:01

Ce week-end, je m'en vais acheter du savon Lemieux..J'en ai tellement entendu parler!!

Je ne veux pas l'utiliser pour mes couches mais bien pour mes vêtements. Dites-moi l'odeur que je dois absolument sentir....Il y a en tellement!!!!

Merci de bien vouloir me conseiller...même si c'est pas vraiment pour des couches!! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

Moi j'ai bien aimé aux agrumes Smile
et détesté celle à la lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

Ah oui il y avait chèvrefeuille il me semble qui sentait bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16

Merci beaucoup Miss Smile
D'autres suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

moi j'ai Tilleul et j'ai hésité avec les agrumes
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

,moi j ai aux agrumes
il sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

j'ai aux agrumes et ca sent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:11

moi aussi aux agrumes, mais un autre me tentait.. il me semble que c était tilleul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

Merci beaucoup les filles!!! J'ai hâte d'aller sentir ça!!! Savon Lemieux; lequel choisir? 245244
En général, le savon est doux..pas de risque de réaction avec la peau de mon baleineau??
Et l'assouplisseur, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:12

J'utilise tilleul. Si tu as une laveuse frontale, il existe aussi en HE. Pour l'assouplissant, j'ai déjà utilisé, et je trouve que ça ne sent pas beaucoup. Je n'utilise pu d'assouplissant du tout.

Si tu as des questionnement sur les autres produits.....j'ai presque tout les produits nettoyants de la maison.

Bon magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:58

moi j'ai celui aux agrumes, de l'assoupllissant je ne me suis jamais servi de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:26

HE aux agrumes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:31

Vous achetez ou ce savon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:12

moi c est dans une boutique a sherbrooke. mais tu peux aller voir sur leur site internet voir les distributeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:34

À Brossard dans un détaillant Lemieux ( à côté de chez Tau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

Merci beaucoup les filles pour vos réponses! Je sens que mon chum va capoter! Je risque de passer une heure à sentir les savon!! Savon Lemieux; lequel choisir? 990184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

pis le pire c'est que au magasin où je vais, y vende des couches de coton aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Lemieux; lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Savon Lemieux; lequel choisir?   Savon Lemieux; lequel choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Lemieux; lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon lemieux
» question savon Lemieux
» Savon Lemieux québec
» celles qui utilisent le savon lemieux
» Quel savon Lemieux pour les couches???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: