Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis moins découragée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Allô les filles,
Hier je vous partageais que la méthode trempage avec les couches BB D'Amour était fastidieuse et bien ce matin j'ai téléphoné à ma représentante et elle m'a avoué que cette méthode est un point négatif en ce moment.

Elle m'a avoué fonctionner avec la méthode sans trempage et ça fonctionne (elle n'a pas d'odeur), seulement la compagnie est entrain de faire des tests pour approuver cette méthode... c'est à suivre.

Alors juste le fait de ne plus avoir à charier des seaux d'eau au sous-sol va grandement nous faciliter la vie. Enfin, j'y vois de l'espoir dans mon investissement.

Et aussi, je trouvais que ces couches sont très rigides et elle m'a conseillé de faire au moins 3 lavages et ça va de beaucoup les ramollir et faciliter la pose de la couche au bébé. Alors, je garde espoir que mon investissement dans les couches BB D'Amour en vaut la peine. Je ne lâche pas ! Du moins, je sens que ma conseillère est honnête en me disant les pour et contre de son produit.

Donc, bientôt j'ai espoir de fonctionner uniquement au coton... ça va venir ! Je viendrai vous donner mes impressions sur les couches BB d'Amour une fois que la machine sera rodée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

en tout cas moi sur ce que j'ai entendu par des mamans qui ont tester a sec, ça pu le yable pis ça prend pas de temps (je m'était informer car ces couches la m'intéressais au debut)..

Juste au cas ou, essaye avec 1-2 couches pour pas 'scrapper' ton lot si jamais ça cré des odeurs qui ne partent plus!...
si tu veux essayer moi je laverais a tout les jours, je laverais pas au 2-3 jours .. trop peur d'avoir des odeur avec ces couches la!!

si ça sent vraiment rien pour toi a sec eh bien tant mieux! je te le souhaite vraiment en tout cas car le trempage a l'eau ça pas l'air le fun bin bin!!!

redonne nous des nouvelles la-dessus, je suis curieuse de voir si ça marche vraiment a sec!!

+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10

Je faisais a sec avec des bb d<amour. Je n<avais que que quelques couches, au travers des autres marques. Jamais eu de problemes d<odeur. Je lavais aux 2 jours par contre.

Bonne chance, je suis sure que ca va marcher.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Je sais que Mikaela en a des BB d'amour... me semble qu'elle les faisait pas tremper... mais je suis vraaaaaaaaaiment pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

merci beaucoup pour l'info ! Est-ce que tu sais si Mikaela vient souvent sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

Euh ça dépend, mais tu peux lui envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis moins découragée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins découragée...   Je suis moins découragée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis moins découragée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des bumgenius les moins cher???
» poubelle "drillée" pour moins de condensation ?
» Je suis de retour....
» Je suis déçue...
» Je suis incrédule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: