Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ou trouver des bumgenius les moins cher???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtiteShan
Légérement accro
Légérement accro
PtiteShan


Nombre de messages : 2023

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

Baon, j'ai décidé de faire le saut aux couches de cotton après 2 enfants et demi (Julien a 14 mois) j'ai décidé de faire le grand saut mais seigneur que je trouve ça cher!! Alors kekun a des endroits vrm moins cher... 26$ la couche là... c pas donné hein!!

Ici ou par email cgagnon@visionnordsud.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

http://www.jamtots.com/bumGenius-20-Pocket-Diapers-C501.aspx

J'ai pas fait le tour des sites, mais j'ai vu ça tantôt. 24.82$ la couche Bum et tu as un rabais plus tu achètes de couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

par contre la, le shipping est malade dans tete si tu commande pas pour 262.50$ CAD et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

pis sont toute (Temporarily out of Stock) Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteShan
Légérement accro
Légérement accro
PtiteShan


Nombre de messages : 2023

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:15

lolll ça va pas bin!! Mais aux US y'ont l'air moins cher... de ce que j'ai vu vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:18

ils sont moins cher aux US, mais par contre, la plupart ne veullent plus vendre au canada Sad
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:25

J'en ai vu sur le grenier à 20$...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteShan
Légérement accro
Légérement accro
PtiteShan


Nombre de messages : 2023

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

16,95 US est-ce que c'est un bon deal.. 203,40 pour 12 couches + insert gratuit !??!?!

Est-ce qu'il y a autre chose à acheter avec ça??

Ils livrent au Canada (Jillian's drawers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

Ptite Shan tu devrais pas le dire ici la dernière fois qqun a stoolé la compagnie à Bumgenius.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:41

Shocked

Stoolé!?

Wooooooh!! J'ai manqué ce bout là!

(C'est quoi le but????)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Merci pour la plogue Smile je m'en suis acheter cinq au gros prix de 26$ chacun aujourd'hui mêm. Est-ce que tu sais c'est combien le shipping Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

Ok... je me suis mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

PtiteShan a écrit:
16,95 US est-ce que c'est un bon deal.. 203,40 pour 12 couches + insert gratuit !??!?!

Est-ce qu'il y a autre chose à acheter avec ça??

Ils livrent au Canada (Jillian's drawers)

espere pas trop!!!
Jillian vont te repondre qu'ils ne peuvent pas te le livrer et te referer a un fournisseur canadien ou vont te charger le vrai prix canadien...
ils veulent pas se faire pogner!!
quelqu'un avait deja ecrit pour leur demander la semaine passé il me semble!!
je te le dit tu risque d'avoir de la misere a trouver des fournisseurs US qui veulent t'en vendre a ce prix la maintenant!! (yen a qui vont dire oui, sont rare mais yen a encore MAIS tu n'en parle pas ici car tu va leur causé des problemes... lire mon post La-dessus SVP!!!)

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/celle-qui-trouve-des-boutique-BUM-US-qui-vendent-au-canadien-t18285.htm


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteShan
Légérement accro
Légérement accro
PtiteShan


Nombre de messages : 2023

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:21

Bin voyons... c bin poche ça!!! J'suis sur le ...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:32

Moi, j'ai écrit 2 fois à Jillian's la semaine passée sans jamais avoir de réponse... alors j'en déduit qu'ils ne veulent pas livrer ici Rolling Eyes Si non et bien ils viennent de perdre une cliente pour le service à la clientèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:36

c'est poche rare Sad
tsé répondre ça coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bumgenius les moins cher???   Ou trouver des bumgenius les moins cher??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des bumgenius les moins cher???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: