Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est ce que je suis la arriéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:04

Qui est encore avec la mère hélène? Razz

Vous avez toutes l'air d'avoir 56 000 couches sophistiqués, moi j'ai mes bonnes vieilles couches de flanelles one size. Quand je les ai acheté, c'était pas mal les meilleures sur le marché!

Pareil, je ne m'en plains pas Wink Elles font à mes deux filles et ça ne fuit pas!

Y'en a d'autres avec des couches "archaïques"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Moi je les ai revendu mes MH, mais je trouve qu'elles font bien sauf que ma fille faisait toujours des champignons, même si je la changeais au 2hres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Moi je viens de me convertir aux couches de coton, je n'y connaissais absolument rien..

Le pourquoi que je n'ai pas acheté des MH c'est que mon chum est tellement pas palpité à l'idée de mettre des couches de coton que si en plus faut que ça soit le moindrement compliqué ( couche + couvre-couche, ouff y'a de l'ouvrage là Rolling Eyes ), je l'aurais achevé ! lol

Alors j'ai essayé de trouver le plus ressemblant aux couches jetables pour ne pas trop le déstabiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

moi je voulais pas de couvre couche c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

MOi jlai ai eu et jai pas aimé les MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

j'en ai eu aussi et j'ai détesté ca pour mourir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:49

ben tu est pas toute seule . Moi toute les couches que j'ai c.'Est acheté dans des friperies . J'en ai des indisposables il me semble ... Elle sont toute blanche . Jen ai 4 qui se vendent dans sears mais cest tout .

Par contre je n'ai seulement que 4 qui fesait a ma puce de 2 an . J'espere en avoir assez pour faire jusque la avec ma mini .

Je ne sais pas si la gardienne va prendre les cotons ou jetables .... Sinon jetables a la gardo et coton a la maison ...

En tout ca ne m'a meme pas couté 30 $ . A 25 50 sous la couche ...

Pis je vois les supers belles couches que vous avez ... Avoir de l'Argent a dépenser pour ca peut-etre que j'en acheterait mais les miennes me satisfaise pleinement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

Moi j'ai encore mes couches de la Mère Hélène de ma fille que je réutilise pour mon fils!! Elles sont encore bien bonnes, même si pour certaines l'élastique a connu des jours meilleurs... Avec un bon couvre-couche (ça, je préfère la Bummis Super Chouchou à velcro), ça fait la job. J'ai aussi des couches plates. Je m'en sers surtout comme doublure la nuit.



Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et ti-bébé 10 sa et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Tu rajoutes une couche plate dans ta couche Cannelle? ça fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:53

Moi aussi je n'ai que des MH et si je me trompe pas Kay aussi!!
<
Je les adore mes couches j'ai juste changé les couvre couche pour des BUM c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

Muzzle: Exactement. Ça prend des couches plates de petit format.
Pliée en 3 dans le sens de la longueur.
Ça absorbe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:06

ce qui est bien avec les mères hélènes c'est que c'est québécois...j'avoue culpabiliser un tout p'tit peu quand j'achète du US....mais coudonc....j'aime pas la flanelle...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:47

Moi j'aime ca la flanelle!!

Karine_emile..C'est sur que c'est un plus qu'elle soit fait au québec mais si tu n'aimes pas ca c'est pas grave de toute facon tu n'est pas la seule a acheter au US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:27

ouin je sais bien que j'suis pas la seule mais je privilégie quand même les trucs faits ici....

j'avais même pensé en fabriquer des couches comme celles qu'on achète là-bas.....mais sont pas assez belles pour les vendre et de toute facon j'ai pas assez de temps pour tout ca.....mais quelqu'un devrait le faire....on pourrait encourager une maman québécoise plutot que des compagnies d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:18

Canelle et tassienne: Ou vous les avez pris vos couvre couche BUM? Jai encore tout mes couches de la MH que javais acheter pour megan et john mais mes couvre couche commence a vieillir....lol

je vais devoir acheter des couvre couche pour pouvoir les utiliser avec ma petite amanda.

merci de vos conseil:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

Moi je préfère mes couches plates Bummis qu'à celle de MH. Mais j'avoue que c'est un produit québecois et pour ça c'est super. Je termine avec mes bummis pour continuer avec des Fuzzi, mais je ne sais pas si je vais aimer, je ne les connais pas encore. J'ai choisis Fuzzi pour faciliter la tâche de mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je suis la arriéré Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis la arriéré   Est ce que je suis la arriéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je suis la arriéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y'est je suis folle!
» Je suis de retour....
» Je suis déçue...
» Je suis incrédule!
» Je suis moins découragée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: