Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis en gros dilemne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

en fds prochaine on part chez mes grand-parent. J' hésite a apporter mes couche coton ou acheter un petit paquet de couche jettable. On part le vendredi pour revenir seulement le dimanche. Je veux pas avoir a faire de lavage la-bas.


qu est ce que vous feriez vous si vous étiez dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:25

Moi en déplacement j'emporte des jetables. C'est pas super pratique d'entrposer des lavables sales aulleirs que chez soi et si il faut faire un lavage en plus...mais bon c'est parceque je trouve que j'en ai déjà à faire comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

c est ce que je pense aussi kherpi avec les 3, l église parce qu on va dans un 10ieme anniversaire de mort pense que je vais pencher pour le plus facile et le jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

Moi j'emmène toujours mes lavables, je déteste tellement les jetables j'ai toujours des fuites... Je vais une brassée là-bas c'est tout. Ya juste en camping que je les amenerais pas où si j'allais à l'hôtel mettons, mais si je couche chez du monde c'est mes couches de coton... Je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52

je suis allée dans un camp avec mes couches de coton, on partait le vendredi pm pour revenir le dimanche vers l'heure du souper...
et je suis allée en beauce (3h d'ici) avec les couches de coton aussi... c'est pas vraiment plus compliqué et j'ai pas eu à faire de lavage là-bas... ça été la 1ere chose que j'ai lavé en revenant...

je veux vraiment le moins possible des couches de papier... mais bon, le choix final te reviens et si tu en as assez fonce Wink pis si tu as peur des odeurs, dit-toi que c'est pas pire que chez-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

les couche jettable ne me font pas peur la preuve ca fait seulement 2-3 mois que je suis au coton. Je crois quand meme que pour la simplicité je vais y aller avec le jettable quitte a apporter du coton pour le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: je suis en gros dilemne   je suis en gros dilemne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en gros dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je suis la arriéré
» ca y'est je suis folle!
» je suis l'heureuse propriétaire...
» Je suis déçue...
» Je suis incrédule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: