Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Je suis déçue...

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Je voulais un couvre-couche superBrite de Bummis, mais la dame de CapeBreton m'a dit qu'ils avaient un retard de productins et elles ne seront probablement pas prêtes avant décembre, finalement... Sad (encore que sur le site de Bummis, c'est indiqué 16 novembre (au lieu du premier...) alors on sait jamais... peut-être pour ma fête! Razz)

J'en voulais un tout de suite, bon!

MH qui boude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Ah c'est vrai qu'ils son beaux! Moi j'attend qu'ils sortent pour commander une bamboozle en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

moi aussi j'en veux un et j'ai aussi remarquer pour les changements de date!!
je veux le vert.. le bleu est beau mais ya du rose dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

wow sont ben belle!!! moi aussi c'est la verte ma préféré!!! je la veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

allô, je ne sais pas si tu connais les couvre-couche Thirties, mais ils sont vraiment bien cotés sur diaper pin. http://www.diaperpin.com/diapers/itemlist.asp?subcat=COVER C'est une FM (merci en passant Wink ) qui me les a fait découvrir
Je suis déçue... Baby_lavender_cover

Je suis déçue... Baby_melon_cover

Je suis déçue... Baby_celery_cover

Je ne peux pas comparer avec les Bummies, je ne les connais pas. Les Thirties se vendent autour de 11-12$ As-tu un lien pour les sperbrite, je suis curieuse de les voir ?

le message a été édité pour correspondre aux règles de vente sur les fms


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Capucine, c'est vraiment le motif des superbrite qui m'a fait craquer, plus que le besoin d'un couvre couche... Embarassed

Mais ils ont l'air d'avoir de belles couleurs, les thirsties! J'en prendrai peut-être 1 de chaque... Je verrai!

Merci!

Et tresors, moi j'en veux un vert et un bleu, malgré le rose Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

As-tu un lien ? je ne les trouve pas. Je suis curieuse. Je te disais pas ça pour te les vendre, je les ai même pas encore! Very Happy je te cherchais une solution en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

pour les super brite?

www.bummis.com

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

ok... je cherchais sur CapeBreton... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:19

wow Capucine tu vas avoir des thirties! cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Tu les connais Muzzle ?

J'ai pas touvé les Super Brite :S
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Louche... Elles sont sur la page d'accueil, C'est marqué Nouveautés - Bamboozle et SuperBrite...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

ok ! le lien bummies marchait pas tantôt et j'avais comme lien http://www.boutiquebummis.com/ à la place

C'est vrai que le motif est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçue...   Je suis déçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu ma MT et je suis déçue
» ouin...un tantinet déçue......
» Je suis incrédule!
» Est ce que je suis la arriéré
» ca y'est je suis folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: