Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ouin...un tantinet déçue......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

Bon, hier j'ai réessayer un bum à ma fille, et ca lui fait, mais caline que je trouve ca gros, en pyjamas ca va, mais je ne peux pas lui mettre ses pantalons....donc on garde des jetables pour quand on va sortir, ca c'est certain ! Crime, j'espère que ca sera pas comme ca tout le temps, tsé, la c'est facile pcque dans le jour à la maison, elle est toujours en pyjamas, mais ca sera pas toujours comme ca...un moment donné, je vais lui mettre des vêtemens dans le jour, j'espère que ses vêtements vont lui faire avec les couches de coton, j'espère que je ne serai pas obliger d'acheter du linge plus grand...tsé, j'avais lu partout que les bums ne faisaient pas l'effet "gros popotin", c'est pour ca que je les ai choisis...avoir su, j'aurais attendu la naissance et j'aurais acheté des sortes différentes pour faire mon choix....pis en plus, elle marque aux cuisses et dans le dos....Sad

l'expérience vient après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

Non ca fera pas toujours ca ! Moi ma fille porte le meme linge qu'avec une jetable.
Tu peux aussi lui mettre des inserts plus petit ca va grandement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:32

melanael: pour les insert, j'ai pris les débarbouillettes du dollo!!! je pense pas que je peux avoir plus petit que ca??? si oui, dis moi quoi, je m'en commande lolll !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:37

C'est l'inconvénient des one-size... Mais c'est quand même pas dramatique... Je ne sais pas ce que tu as comme pantalon, mais ici, en tout cas, y a les jeans du children's place qui étaient durs à enfiler à ma cocotte quand elle était petite (maintenant, ça va) avec ses couches de coton, mais à part ça, j'ai jamais eu de problème... On s'habitue à l'effet popotin, et je te dirais même qu'on en vient à aimer ça! Wink

Au pire, commande-toi quelques couches multi-tailles (Biquette, Fuzzi...) small pour le temps que les bums fassent mieux... ça ne sera pas de trop, tu pourras les revendre quand elles ne feront plus si tu n'as pas l'intention d'avoir d'autres bébés et tu pourras utiliser tes bums un peu plus tard et quand elle est en pyjama! Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:46

PPDB, c'est des pantalons gagou tagou de l'aubennerie, je sais que c'est fait un peu petit, mais quand même et pour commander d'autre couches, mon chum veut pas Sad loll
mais bon...on va s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:56

Elle pèse combien ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:20

9.10lbs et 20 1/2 pouces
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:43

Hm... Ça dépend quels pantalons de l'aubainerie (car je crois qu'ils ont qq collections...) mais mon gars en a des Gagou Tagou et ça va super... Il a de grosses fesses, mais il a l'air bien confo pareil!

scratch

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:10

J'ai commencé pomale au même moment que toi les couches de coton sur Logan, il avait 6sem.
Les Bum je trouvais aussi que ça faisait gros. Je ne connaissais les débarbouillette de dolorama dans ce temps-là.
Tu peux mettre des débarbouillette de ratine pour essayer, mais ça absorbera pas autant.
Pour le vêtements, il prend la même taille en jetable qu'en coton mais quand il a une en coton, ça lui serre un peu plus les fesses et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:23

mara_bbÉléonore a écrit:
9.10lbs et 20 1/2 pouces
Peut-etre attendre qu'elle grossisse un peu car en bas de 10 lbs une one size c clair que c gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Ne te fais pas une mauvaise idée aussi vite, c'est normal qu'elle soit un peu grosse sur un si petit bébé.
Attends quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin...un tantinet déçue...... Empty
MessageSujet: Re: ouin...un tantinet déçue......   ouin...un tantinet déçue...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin...un tantinet déçue......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis déçue...
» J'ai reçu ma MT et je suis déçue
» Ouin, ben Fuzzi et moi...
» ouin ben la Parisienne bio là....
» ouin ça jase pas fort ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: