Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ouin ça jase pas fort ici!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:02

m'ennuie la..

personnes a acheter une nouvelle couche ou a envie de parler de quelque chose qui est arriver ou qui a fait un achat extra-ordinaire ou que bébé fait pu de fuite ou que bébé trip sur sa couche rose ou que votre petit nouveau né peux enfin mettre ses bum ou que votre chum a une couche preféré ou que vous venez de faire LA decouverte de l'année ou que ça va pas bien du tout ou que vous avez perdu un sac a couche et un insert ( Razz ) ou que vous avez vu un mega deal du mois d'octobre.... ou...... ou............

aller!!!! jacasser sur le sujet!!!! m'ennuis la quand ya pas tout plien de post ici!!..

pas accroc la fille hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

c'est vrai que c'est mort ici ces temps-ci hihi
moi j'ai rien à dire à part que je suis tannée des putains de bobo sur les fesses de ma puce.. lâchez-là ciboulot.. j'veux pas revenir aux jetables bon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

Moi je viens de revecoir mes 6 couches BG AIO Very Happy

Il me reste juste a trouver 2 couches pour la nuit.. et je vais être à 24 couches Wink


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:50

Et bien moi samedi matin j'ai commandé une MT easy clean... j'espère toujours avoir une couche dans ma boîte aux lettres (même si c'est trop tôt encore). J'imagine qu'elle va arriver vers la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.

J'ai bien hâte de la recevoir et de l'essayer pour ensuite faire mon choix entre 10 MT ou 10 Bum.

J'ai aussi acheté du Purex Free et j'ai bien hâte de laver mes couches (probablement demain) pour voir si je vais voir une différence.

Si non, Hugo a un petit bobo sur la cuisse (près des élastique des couches) et je me demande si c'est les couches ou autre chose qui cause ça. Je vais voir ça dans les prochains jours.

Voilà mon gros nouveau !!! Je vais venir vous le dire lorsque je recevrai ma MT et je viendrai mettre une photo de mon mannequin aux belles fesses Razz

-----------------------------------------------------------------------

Je viens de faire un petit tour des sites de couches et sur Jamtot au lieu de 26$ la couche Bum ils sont rendus à 24.82$ ooouuuuhhh tout un rabais Laughing En tout cas, c'est mieux que rien, mais c'est cher encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:48

Myrado a écrit:
Moi je viens de revecoir mes 6 couches BG AIO Very Happy

Il me reste juste a trouser 2 couches pour la nuit.. et je vais être à 24 couches Wink

pis as-tu payé des douanes??
moi j'attends mes 2 bum verte mais j'ai fait venir en poste regulier donc c'est plus long (10 jours ouvrable en moyenne).. toi je pense que tu avais choisi en priority mail (celui a 15$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

PetitMoustique a écrit:
Et bien moi samedi matin j'ai commandé une MT easy clean... j'espère toujours avoir une couche dans ma boîte aux lettres (même si c'est trop tôt encore). J'imagine qu'elle va arriver vers la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.

tu as commander de ou finalement et quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

J'ai presque peur de dire où j'ai commandé Razz

J'ai commandé sur monkeytoediaper et j'ai laissé choisir mon conjoint pour la couleur. Il a choisi la bleu (bleu foncé). J'espère qu'elle sera belle. Ah oui, et il a choisi à velcro. J'aurais bien aimé essayer à snap, mais pour mon conjoint, cela semble trop compliqué !!! C'est que à snap il y a possibilité d'acheter des extensions !!!!

On verra bien ce que ça va dire pour la MT. J'ai bien hâte de la voir en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:00

Citation :
J'ai presque peur de dire où j'ai commandé Razz

tant que c'est pas des liens vers des BUM pas cher US qui vende au canada, tu as pas a avoir peur de dire les liens, les 'plaignarde' peuvent rien faire pour les autres marques!!

chez monkey, faire venir une couche ça vraiment pas ete long j'ai ete tres surprise pour un courrier regulier qui prend habituellement 10 jours ouvrable!!
ça a pris juste 4 jours ouvrable!! un miracle.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:08

alors tu me donnes espoirs de l'avoir vendredi... qui sait !!! Very Happy

Mais quand je vais voir mon order tracking, ça dit on order ... est-ce que ça veut dire que ça été shippé ou bien ça va changer lorsque ce sera shippé ?

ahhh les couches de coton !! Ça devient une drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:11

ça veux sois dire qu,elle a pas encore shipper ou qu'elle a shipper mais oublier de l'écrire!!
la on est mardi.. alors demande lui par email si ça ete posté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

oui moi j'ai pris priority mail et comme d'habitude je paie des douanes mais bon je préfère ça ( je tiens a avoir des assurances colis ) Smile ( c'est 15 $ de douanes )
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:21

Moi!! Ma première mamanature est en cours de test... Razz Comme c'est mon chum qui l'a mise, je ne peux rien dire sur l'ajustement... mais c'est moi qui met la prochaine (ben... qui la met au bébé, là...)! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Moi j'attend ma Biquette diaper, j'ai bien hâte de l'essayer.
Je fais du ménage dans mes couches aussi, j'en ai beaucoup trop.
Je me retiens pour ne pas acheter d'autre MT easy clean à velcro et des Bum Twilight. J'en ai trouvé sur Diaperco, les 2 en même temps c'est dure à trouver.


Ah oui j'ai vu à la facture que selon l'Alena, les produit frabriqué en Amerique du Nord on est pas sensé payé de douanes. Moi j'en ai jamais payé une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:54

Moi je trouve que vous jasez pas mal!
Sur l'autre forum ou j'allais il ne se disait pas grand chose dans la section couche, c'est pour cela que j'ai commencé à venir ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

On a des diarrhées verbales ici MF Wink

Hey vas tu au parc d fois avec t enfants ? On pourrait faire mi chemin et se rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

mouhahahaha diarhée verbale!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Pastel: moi aussi j'ai entendu ça pour les frais de douanes !!! Alors... on se fait avoir de temps en temps on dirait scratch J'ai commandé une seule fois chez Jilian's et je n'ai pas payé de frais, la je viens de commandé de Monkey et j'espère pas en payer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Petit Moustique: j'en ai pas payé non plus avec Monkey Toe...
As-tu commandé La MT easyclean Safari??
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

Pastel: j'ai commandé une MT easy Clean couleur Bleu (bleu foncé c'est mon conjoint qui a choisi la couleur). J'ai repensé à l'affaire des frais de douanes et l'Alena, je ne sais bien pas qu'est-ce qu'on pourrait faire si le facteur demande des frais ? On lui dit non, on ne paie pas, mais à qui on se plaind ? Et est-ce que les MT sont fait en amérique du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Pour L'alena, c'est un accord de libre échange qui fait que sur plusieurs produits il n'y a pas de surtaxe.

Les taxes qu'on paie c'est l'équivalent de la TPS et de la TVQ. Si tu es en Ontario et que tu achètes un produits des USA, tu vas payer les taxes présentes en Ontario..

Bref, si vous passer au douane, vous aller payer des taxes. Les produits acheter par priority mail passe TRÈS TRÈS souvent au douane.

De toute façon, le facteur va tout vous expliquez ça et si vous ne payer pas les douanes, vous n'aurez pas votre paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin ça jase pas fort ici!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ça jase pas fort ici!!   ouin ça jase pas fort ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin ça jase pas fort ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouin, ben Fuzzi et moi...
» ouin ben la Parisienne bio là....
» ouin...un tantinet déçue......
» ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: