Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis toute mélangée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:31

Je viens de recevoir un téléphone de ma ville qui m'annonce que j'ai droit à la subvention que je ne croyais pas avoir car j'étais 152e sur une liste de 100 personnes... donc j'ai 100$ pour les couches que j'ai achetées. Je m'étais fait dire que je devais acheter un kit de 25 couches pareilles, mais finalement, ça fonctionne avec toutes les couches que j'ai achetées. Je suis alors trop contente cheers

MAIS... en cherchant mes factures (que j'ai malheureusement toutes retrouvées! donc pas d'excuses pour acheter de nouvelles couches Wink ) je me rends compte que j'ai oublié d'écrire mon numéro d'appartement Je suis toute mélangée! 564872 Je suis toute mélangée! 221949 Bravo Jannick, BRAVO Je suis toute mélangée! 221949

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? croyez vous que ça se peut que je ne reçoive jamais mes couches et que j'aie payé pour rien? En passant, j'ai commandé aux US Mad

J'ai le reçu, mais ils peuvent surement dire que c'est de ma faute???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:32

Tu n'as pas encore reçues tes couches?

Rapelle à la compagnie pour vérifier l'adresse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:36

Non, je n'ai pas reçu mes couches, mais elles ont été postées le 13, donc ça doit être normal... J'ai écrit et appelé à la compagnie, mais elle est en congé jusqu'à lundi! Pas trop le fun No

Jannick qui espère qu'elle va recevoir ses couches un jour! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:55

ben je crois que ton bureau de poste devrait etre assez smat et intelligent pour te les envoyer quand meme. Sinon, appel ton bureau de poste pour verifier avec eux et ils te guideront sans probleme d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:02

j'ai fait la meme chose et j'ai pas eu mes couches qui sont poster le 8 Sad snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

vall04, poster le 8 (jeudi) si ca venait des etats, je pense pas ca soit encore dramatique.. laisse toi jusqu au milieu de l autre semaine voir.. mon bureau de poste m a dit que ca paraissait bcp le dollard canadien, bcp plus d achat se font aux US, donc bcp plus de colis pour la douane et la poste.. donc délais plus long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

c'est ce que je me dit..parce que lver a commander les siennes en meme temps que moi, a la meme boutique US et elle est reste abitibi elle pis elle les a recu merdi ou mercredi cette semaine.....
c'est pourquoi je me pose des question mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:10

Si ça peut vous rassurer pour les délais, selon le site de postes canada, j'aurais dû recevoir mes babylegs lundi passé... et je les ai eu hier... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

défois les colis sont dédouanés et c'est plus long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toute mélangée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélangée!   Je suis toute mélangée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute mélangée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je suis encore plus mélangée!!
» Je suis incrédule!
» ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha
» pour toute les filles qui vont accoucher bientot
» J'ai reçu ma MT et je suis déçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: