Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poubelle "drillée" pour moins de condensation ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Quand je vide ma poubelle à couche, y a tjrs bcp de condensation dedans !!
À noter que j'ai un sac en polar dedans (lavable), mais chaque fois quand je viens pour le mettre dans la laveuse, il est vraiment trempe, et la poubelle est mouillée aussi...
Pourtant le sac est supposé être imperméable, mais on dirait que la condensation fait circuler l'humidité de pipi... :-(
Je ferme jamais la poubelle de façon hermétique, mais je me souviens avoir lu que certaines filles ont "drillé" leur poubelle pour que l'air circule, ça sentait meilleur... ?
Est-ce que ça élimine aussi la condensation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Oui c ca jai faite moi ! J'en ai pu de condensation.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

C'est quoi la raison qui t'a amenée à faire ça (driller) ? Est-ce que c'était justement à cause de la condensation ??
Et maintenant, l'intérieur de la poubelle est + propre ? La laves-tu à chaque lavage de couche ?
ouf que de questions ce soir !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:10

moi ça condense un peu mais comme justement c'est pas de l'urine mais seulement l'eau+minéraux de l'urine qui évapore, je "spouch" du vinaigre dedans, je laisse sécher quelques minutes puis je remets un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

mais en drillant comme ça, est-ce que ça sent dans la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:19

ben trésors moi ma poubelle est pas drillée mais je ne ferme pas mon couvercle juste accotée dessus et c'est quand je le ferme et reouvre que j'ai une senteur dans la chambre de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

ok merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:39

up ! pour d'autres avis svp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:17

trésors a écrit:
mais en drillant comme ça, est-ce que ça sent dans la piece?
Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:18

__Je-suis-Juliana a écrit:
C'est quoi la raison qui t'a amenée à faire ça (driller) ? Est-ce que c'était justement à cause de la condensation ??
Et maintenant, l'intérieur de la poubelle est + propre ? La laves-tu à chaque lavage de couche ?
ouf que de questions ce soir !! hihihi
Oui a cause dla condensation et l'odeur. Avec le couvert drilé c oki.
Pas besoin dla laver ben souvent j'ai un sac en pul dedans que jlaisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:03

ok alors tu drill le couvercle et ça pu moins et ça mouille moins la poubelle sans que la chambre de bébé sente le maudit??

c'est bien ça?

tu fais combien de trou? 1 ?
n'importe ou dans le couvercle?

merci Smile


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:41

on veut un cours de "poubelle drillée 101 " !!!
avec des schémas et des photos !!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:46

ma vous prendre une photo ahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:57

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Anael_10

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Anael_11

J'ai un sac en pul dedans que jlaisse ouvert donc la poubelle a sent jamais rien et y se dégage aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:07

wowwww belle poubelle!! c'est pas pour couche mais tu as pris ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:23

Walmarde ma chere et a coute meme pas 10$
Dans rangée d poubelle normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00

walmarde.. lolll
je vois que je suis pas tout seul a dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? 507555
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:30

super, c'est très clair !! :-)
merci, je vais sûrement essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Redonne moi en des news voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

C'est fin de prendre des news ! Mais j'ai pas encore drillé !!
En fait, avant de trouer définitivement ma poubelle, j'ai essayé une "alternative" de patenter un cossin qui fait que le couvercle ne ferme pas au complet (c'est une poubelle à pédale) afin que l'air circule par une petite craque.
Mais je crois que la craque est trop grosse, ça sent l'ammoniac dans toute la pièce :-(
Après 2 jours là, pas 8 !
Je fais des tests hihihi Peut-être que je vais réclamer la drill de mon chum prochainement ;-)
Les autres, avez-vous essayé ? La drill ? une autre option ??
Échangeons nos expériences !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:10

Tes couches est-ce qu'elles sont directe dans poubelle ou dans un sac en PUL ?
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:56

Ben moi, je ne mets plus le couvercle du tout et ça ne sent pas l'ammoniaque ni dans la pièce ni dans la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

melanael, elles sont dans un sac de mamanature, il me semble que c'est du PUL ou en tout cas un truc imperméable avec du polar à l'extérieur.
Le sac est ouvert, comme les sacs de poubelle ordinaire tsé replié autour de la poubelle.
Valetflo : peux-tu laver aux 3 jours sans avoir d'odeurs ? affraid
Moi il me semble qu'après 1 jours, ça commence à être désagréable d'ouvrir la poubelle pour mettre une nouvelle couche :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

__Je-suis-Juliana a écrit:
melanael, elles sont dans un sac de mamanature, il me semble que c'est du PUL ou en tout cas un truc imperméable avec du polar à l'extérieur.

c'pas du PUL mais du nylon recouvert de polar ceux la!
par contre je ne pense pas que ça peux sentir + que s'il serait PUL ... je sais par contre que ça respire + que du PUl et c'est moins hydrofuge que le PUL!!
Aille j'y pense, peux-etre pour ça aussi que tu as autant de condensation dans ta poubelle, vu que ça respire plus qu'en PUL !

moi j'ai les 2 sortes ici: 1 en PUL que je me suis fait qui fite dans ma poubelle et un en nylon acheter qui fit dans ma poubelle aussi.. j'en ai un aussi que j'ai acheté qui est trop petit pour mettre dans ma poubelle mais je vais voir si accrocher a ma table a langer si ça pu bin gros...

je vais tester ça avec bébé d'ici 1 mois quel qui me semble le mieux pour une poubelle!!

Ah oui et si ça pu comme ça dans ta piece, p-e tes couches ont des depot et que tu es dû pour decrasser!!.. as-tu essayer le decrassage au savon a vaisselle ?? car on dit que quand les couches sentent gros l'amioniaque c'est a casue des depots de mineraux qui s'acculmule et qui ne part plus au lavage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle "drillée" pour moins de condensation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin convaincue, je fais le "move"...
» tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!!
» comment "désinfecter" mes couches?
» les " snappy" on les trouvent ou ??
» quelle poubelle a couche acheter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: