Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:12

Chaque fois je lave les couches avec ma laveuse,ils sortent tout propre et sans odeur..Je les lave avec du Purex..

Bien ma #%@#?!! laveuse est brisée que j'ai du le foutre au poubelle..

Depuis 3 jours,je lave les couches avec la laveuse de ma mère qui vit en haut qui a besoin de savon HE seulement..C'Est le Tide HE que ma mère utilise..Bien meme si j ai mis très peu a cause il est très concentré..LEs couches et les inserts sentent le pipi à la sortie de secheuse..

Je ne sais pas si c'est a cause la laveuse ou à cause le savon?

J'ai deja utilisé les noix de lavage,tide,purex,compliment (IGA)...Les couches sortent sans odeur sauf les petits morceaux de noix de lavage sortent de la sachet collent les inserts que je n'ai pas reutilisé depuis..Et tide fait un peu d'odeur du pipi sur les couches..

Est-ce que quand vous utilisez du Tide,vos couches sentent le pipi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:16

le tide fait puer les couches en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:19

Je crois que je vais acheter du purex HE pour laver mes vetements et des couches bientot..Pas sure que ma mere a envie que ses savons vident vite vu que je lave les couches aux 2 jours et des vetements aux 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

jpense plus que j essairais un autre savon pcq une laveuse coute pas mal plus cher!!
mais aussi je pense que cest le savon...j utilisais le tide aussi avant et ca sentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:11

Ca fait juste 3 fois que je lave mes couches. Je prend du tide HE aussi et je trouve que mes couches sentent le pipi à la sortie de la sécheuse. Je me demandais si c'était normal moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

Ca schling tide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:19

Je n'utilise plus le Tide depuis quelques semaines. Ça sentait énormément le pipi... ce que je te propose de faire c'est de laver tes couches à l'eau chaude, sans savon et vérifie s'il y a de la mousse . Tant qu'il en reste, relave. Le Tide laissait un dépot de savon chez nous.

Depuis ce temps, j'utilise le savon Lemieux, je n'en mets qu'une cuillère à soupe (j'ai un laveuse ordinaire, pas HE). Je fait un rince à l'eau froide (sans savon) puis un lavage à l'eau tiède avec le rince à l'eau froide. Lorsque c'est fini, je repars un cycle de lavage à l'eau chaude sans savon avec le rince à l'eau froide et il n'y a plus de mousse... depuis, plus d'odeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:20

Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? 20735

Ca fait 2 fois que je lave les couches dans cette laveuse avec le savon tide..La 1 ere fois que j'ai eu des fuites avec Tiny Tush,je me suis dit que j'avais surement mal attaché...

Ben non ce matin apres 1 heure,encore fuite avec Tiny Tush..Je dis ben voyons..Ca doit etre le savon Tide...Parce que mon fils avait eu des fuites avec presque toutes les couches (fuzzi,bum,tiny tush) hier dans la journée..

Je crois que je vais aller acheter du purex HE assez bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??   Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tide regulier (pas tide nature)
» tide nature..
» le tide nature ....
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» Savon à couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: