Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le tide regulier (pas tide nature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:04

moi j'ai pas trouvé ça du tide regulier... mais j'ai du tide ultra par exemple.. fais-tu pareil??
les autres etait tous avec sent bon dedans!

c'est lui qui m'a parru le plus regulier! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

je nepeux pas repondre à ta question par contre moi aussi je l'ai chercher en titi le tiede nature ... la bouteille est blanche !!!! contrairement aux autres qui est rouge-orange ... je te dit que j'ai chercher en bibitte avant de la voir ... j'en ai trouver chez wal-mart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

hihi pas le tide nature que je ne trouve pas mais le tide regulier!Laughing
le nature, je l'ai vu.. mais tide regulier non..
j'ai juste trouvé du parfumé genre parfum des montagne (de quoi de meme) ou du tide regulier Ultra.. mais c'est le 'ultra' qui m'embete!!!
il me semble qu'avant il en avant du tide ordinaire sans le mot ultra dedans.. mais chu pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

J'en ai achetée du Ultra une fois mais je le trouvais dont parfumée....j'ai lavée mes couches une fois avec et je n'ai pas voulu ré-essayée d'in cou que ma cocotte fasse une réaction...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:33

trésors a écrit:
hihi pas le tide nature que je ne trouve pas mais le tide regulier!Laughing
le nature, je l'ai vu.. mais tide regulier non..
j'ai juste trouvé du parfumé genre parfum des montagne (de quoi de meme) ou du tide regulier Ultra.. mais c'est le 'ultra' qui m'embete!!!
il me semble qu'avant il en avant du tide ordinaire sans le mot ultra dedans.. mais chu pas sur!

pouhahahaha chui dans lune moi là hihi désoler le tide regulier (pas tide nature) 57156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:44

Fatalzou a écrit:
J'en ai achetée du Ultra une fois mais je le trouvais dont parfumée....j'ai lavée mes couches une fois avec et je n'ai pas voulu ré-essayée d'in cou que ma cocotte fasse une réaction...Neutral

le biovert sent aussi fort je pense!
c'pas melant, je sais reconnaitre si quelqu'un qui en utilise quand je suis dans une fil d'attente au magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:46

finalement j'ai ete sur le site de TIDE pis ça l'air que le ultra tide est le tide regulier! lolll

http://www.tide.com/fr_CA/products/product.jsp?product=tide_liquid_original_scent

je sais que ladypink utilise le tide regulier... si tu vois ce message peux-tu confirmer si c'est vien ecris ultra sur ta bouteille??

merci


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:48

malgré qui a lui qui est vraiment ecris original.. mais c'est en poudre!! ya rien en liquide qui est ecris original!

http://www.tide.com/fr_CA/products/product.jsp?product=tide_powder_original_scent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:43

Ben moi ca fait une semaine que j'utilise le bio-vert et ca sens presque rien....

Je mets de l'huile essentiel au citron et ca l;aisse une petite odeur délicate et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:35

ah bin moi ça fait 2 bouteilles que j'achete et ça sent fort le biovert meme avec 1/4 de bouchons!!

mes couches sentent encore dans mon sac lavable pis ça fait genre 1 mois qui sont lavé avec a peine de savon!!
et mon linge sent encore plus car je met un plein bouchon!
pis je met du vinaigre en plus la!!

ya deux model.. l'ancien et l'autre qui est ecris ''nouveau'' (y'avais ça a mon zellers).. moi j'ai le nouveau qui est transparent(bouteille)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tide regulier (pas tide nature) Empty
MessageSujet: Re: le tide regulier (pas tide nature)   le tide regulier (pas tide nature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tide regulier (pas tide nature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tide nature..
» le tide nature ....
» Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??
» maman nature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: