Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le tide nature ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:17

c'est tu bon ou pas comme savon ..... ????

sinon ... vous me conseillez quoi ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

Moi j'utilise le tide original HE et ça va super bien..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

Bien moi j'utilise le Tide Nature depuis toujours avec mes couches (4 mois d'utilisation) et je n'ai jamais eu de problème.

Je crois que c'est une vraie saga le fameux savon à couche de coton.

Pour certain le Tide Nature va bien et pour d'autre non. Essaye et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

ici j ai jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

Moi je l'ai pas aimé, je trouvais que mes couches sentaient encore un peu après... Même si elles avaient l'air propres...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:05

j'avoue qu'elle garde une petite odeur si on les mets dans la sècheuse mais j'en ai pas essayé d'autres savon que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

moi je suis ton sujet... ça m'intéresse je viens d'acheter des bums et je veux savoir lequel est le meilleur.

Je les ai acheté de chez Cape Breton et j'ai demandé à la dame avec quel savon on devait les laver et elle ma dit tide nature et Allen natural quelque chose comm eça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Ca fait des dépots sur mes couches. Donc je prends Lemieux maintenant.
Plus cher mais pas besoin d'en mettre beaucoup.

Mais les couches sortaient bien propres. Légère odeur mais avec de l'huile essentielle c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

purex free est bcp mieux et bcp moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:33

Moi jai changé mon tide nature pour le purex free. Avec le purex elles sentent vraiment RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

Je prend présentement du Tide nature et j'ai pas de problème, au début j'en mettais trop par contre je pense.

Là ça fait 4 mois que je suis aux couches de coton et ma bouteille est pas prête d'être vide, je vais essayer purex free au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Moi javais fini mon tide nature avec notre linge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:24

moi aussi il me reste une méchante batch de tide nature je vais le passer moi aussi dans mon linge et aller acheter le purex free
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:28

J'utilisais le Tide Nature avant, et ça laissait une odeurdans mes couches. Maintenant, j'utilise le Purex free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:46

en effet le tide nature laisse une tite odeur ..... mais bon au moin j'en utilise un qui ''brise '' pas mes couches ....

je termine ma bouteille et essaie le purex free.... pour voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tide nature .... Empty
MessageSujet: Re: le tide nature ....   le tide nature .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tide nature ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tide regulier (pas tide nature)
» tide nature..
» Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??
» maman nature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: