Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le savon qu'on utilise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:11

Tout le monde se demande un jour quel savon il doit prendre et pas prendre...
Ecrivez ici le savon que vous avez utiliser sa quantité et s'il etait bon ou moins bon!

Ex de ce qu'on peux ecrire:

Savon de marque Y , 1/4 tasse par lavage de X couche
c'est un bon savon, j'ai jamais eu de probleme, tache part vite....

Savon de marque W , 1/4 tasse par lavage de X couche
je n'ai pas aimé ce savon parce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

tide nature, ¼ de bouchon environ, et je l'aimais bien, mais j'ai changé pour l'écolo...

noix de lavage, 6 demi noix avec huile essentielle de lavande ou tea tree, et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Tide Nature ou Allens Naturally, 1 cuill à soupe.
Aucun problème.

Une fois de temps en temps je rajoute dla tite vache !
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

Moi je prends du tide régulier
Les taches partent très bien
Je mets heuuu un fond de bouchon dans lequel je mélange 5 goutes d'huile essentielle de lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:10

tide nature...J'en met pas beaucoup juste un fond de bouchon j'y vais a l'oeil

Aucun problème d'odeur d'absortion rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:22

Tide Nature 1/4 bouchon environ + 10 gouttes environ huile essentielle de citron

J'ai le gout d'essayer les noix de lavage. Je vais regarder si ca se vend à Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Belle_Aly a écrit:
Tide Nature 1/4 bouchon environ + 10 gouttes environ huile essentielle de citron

J'ai le gout d'essayer les noix de lavage. Je vais regarder si ca se vend à Qc.

moi je deteste mes noix lavable avec mes couches car elles 'taches' mes couches et surtout mes insert blanche en microfibre de spot brun-jaune pis c'est pas du pipi-caca, car j'ai meme pas de bébé encore!! pis ça part pu c'est @!$@#$%#%?@#$@#$ de tache la!!! je suis bin deçu de mon achat.. on disais de mettre full petite vache avec les noix pour eviter que le linge pale grisonne mais bon moi mon probleme c'est les spot brun-jaune pas le grisonnage!! si je veux laver mes couches avec ça, je doit absolument infuser mes noix dans l'eau bouillante et vider le liquide sans le sac de noix .. je ne peux plus mettre mon sac de noix directe dans la laveuse car c'est ça qui tache.. quand le sac colle sur un vetement, il laisse un spot! Evil or Very Mad
De plus mon linge, meme avec huile essentielle sent pas le propre apres un lavage... ok c'est supposé de rien sentir, c,est normal ça, mais moi ça sent pas le ' rien ', ça sent encore le linge sale!!!

je passe mon reste de noix dans le linge foncé pas trop sale pis apres j'en achete pu!
avoir su..... j'aurais dû acheter une petite quantité ou demander a quelqu'un de m'en envoyer un poigné pour que je fasse un essais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

ici une cuiller à soupe de tide nature et rien d'autres jamais eu d'odeurs
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Les filles, votre Tide Nature, il est liquide ou poudre ??
Pour moi l'expression "fond de bouchon", ça sonne liquide...
Chez nous je l'ai en poudre, est-ce ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

c'est une bonne question ça!! poudre ou liquide!!!
je ne sais pas du tout moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

moi c'est en poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

le mien était liquide.. j'ai jamais aimé le savon en poudre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52

Mon tide nature est en liquide
Mon Allens Naturally est en poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savon qu'on utilise... Empty
MessageSujet: Re: Le savon qu'on utilise...   Le savon qu'on utilise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savon qu'on utilise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» celle qui utilise des rondelle de sent-bon...
» Qui utilise les couches Bébé d'amour ?
» Savon Biovert....
» Savon à couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: