Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arguments pour les couches lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Bonjour, si des filles veulent un bon document qui défend l'apport écologique de la couche lavable j'en ai reçu un. C'est une thèse d'université. C'est un document de 50 pages. Ceux qui vous obstinent voudront même pas le lire, ils vont préférer vous croire.

écrives-moi si vous en voulez une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

On pourrait s'en servir pour faire des pressions au prêt des municipalité comme tu disais ou aussi auprès du gourvernement du Québec. Cette subvention pourrait être faite par le gouvernement provincial au lieu des municipalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Oui tu as raison, c'est d'ailleurs le document dont s'est servi la région de Sherbrooke pour convaincre la ville de leur projet et isl ont réussi.

C'est la responsable du projet qui me l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

MOI J'AIMERAIS BIEN L'AVOIR!

pitchounette_75@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

je le voudrais moi!

super_moi19@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

moi j'aimerais beaucoup ça!!
karo_auger@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

.moi aussi!

jannick_audet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

[Bonjours moi aussi j'aimerais bien avoir ce document .Je vous en remercie davance .wistyty@hotmail.com[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

Moi aussi je voudrais bien que tu me l'envois svp Wink

Valerie_Eliane@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arguments pour les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: arguments pour les couches lavables   arguments pour les couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arguments pour les couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac pour couches lavables.. ?
» Moi pis Catou pis les couches lavables..
» opinion sur les couches lavables
» Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)
» quel savon pour les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: