Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 quelles couches pour enfant + de 35 lbs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

quelles couches pour enfant + de 35 lbs ? Empty
MessageSujet: quelles couches pour enfant + de 35 lbs ?   quelles couches pour enfant + de 35 lbs ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

salut !
j'ai des BUM et j'en suis bien contente à date, mais mon aîné est un gros costaud, il doit peser + de 35 lbs.
On commence à avoir de la misère à bien fermer la couche, ça ferme mais parfois le velcro détache :-(
Pourtant il a pas encore 2 ans, je viens d'avoir un nouveau bb, je me vois pas essayer de le mettre propre là là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couches pour enfant + de 35 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour enfant + de 35 lbs ?   quelles couches pour enfant + de 35 lbs ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

fuzzi bunz x-large.. mon fils pèse 40lb et mesure 42po et ça lui faisait encore.. quoi qu'elle commençait à être taille basse, mais je l'attachait presqu'au plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles couches pour enfant + de 35 lbs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour des couches pour la nuit
» Pour le lavage de couches
» Sac pour couches lavables.. ?
» Pour décrasser les couches
» Couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: