Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sac pour couches lavables.. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:16

Qu'est-ce qui reviendrait moins cher..

Le faire moi-même?
Ou en acheter un?
C'est pour un maximum de 5-6 couches à la fois (gardo)... !

Si je veux qu'il soit "odeur-proof", c'est quoi je dois rechercher?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:23

je suis ce post car sa minteresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:25

Moi j'ai celui de la mere helene.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:28

Et pas d'odeurs, Mélanael?
C'est vraiment LE point important, pour le CPE malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:36

melanael: moi jhésite entre ceux recouvert de polaire et ceux juste en pul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:38

selon moi, tant qu'il ferme avec un zip, ça sent pas.. j'en ai un de la mère hélène, si je ne me trompe pas et aucune odeur.. c'est certain que ça sent un peu quand tu ouvres le sac, mais tant qu'il est fermé, ça sent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:39

veronyk... donc pas d'odeurs... c'est bon je vais voir les points de vente ici à Laval Smile

Est-ce qu'ils ont une petite poignée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:43

véronyk: a tu une photo de ton sac? j'ai de la misere a mimaginer ceux de la MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:51

Sac pour couches lavables.. ? Photo11

flutiste, y'a une tite pognée avec un snap.. c'est quand même assez solide pour supporter pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:52

c'est quel taille celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:53

Moi aussi j'ai acheté les sacs mère hélène, j'ai pris le duo, donc je peux mettre mes lingettes dans un (que j'accroche au mur, avec l'attache dans le coin) et les couches dans l'autre... Aussi, il y en a un plus petit, donc je peux mettre 2-3 couches quand je pars pas longtemps et l'autre, plusieurs si c'est pour toute la journée! Pour les odeurs, je ne peux pas te dire, je n'ai pas encore essayé, j'ai pas encore accouché Rolling Eyes mais ca devrait venir!!! voilà le lien où tu peux les voir: http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-seausac.aspx
Ah oui et... pour 10$ pour les deux, c'est pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

j'en ai vraiment aucune idée.. je l'ai eu en achetant 2-3 couches usagées il y a 1 an ½...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

oups... j'avais pas vu que ca avait déjà été répondu, j'étais en train d'écrire!!! Mais pourtant, les miens sont différents... les grosseurs sont écrits sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

FlutisteMaxCath a écrit:
Et pas d'odeurs, Mélanael?
C'est vraiment LE point important, pour le CPE malheureusement Sad
Ben c celui que j'utilise quand je sors .. et je n'enleve pas l'insert de la couche et je trouve que ca sent pas. Moi c le vert dla MH.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

moi c'Est les couleur que je trouve super laide..yaurai pu se forcer un ti peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Moi la g-m de mon chum m'en a fait un avec du polar a l'extérieur et elle a pris un rideau de douche plastique pour faire l'intérieur, fermer avec une fermeture éclair et je n'est aucune odeur au bout de 3 jours,

Sa lui a couter environ 10$ le faire et il peut contenir une vingtaine de couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:58

vall04 a écrit:
melanael: moi jhésite entre ceux recouvert de polaire et ceux juste en pul
Hm je connais pas ceux en PUL, le mien est en nylon ( ceux dla MH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59

Y'en a ici en PUL : http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/pages/accessoires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59

evelyne : sauf quun rideau de douche c'est pas tof, sa fini par déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:08

Ben merci beaucoup beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Moi aussi, je trouvais ca pour les couleurs, sauf que c'est pa ssi pire en vrai! c'est moins fluo on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Pour les couleurs, elle m'avait expliqué que c'est du tissu à piqué d'hopital, y'ont pas trop le choix des couleurs.

Pour les points de vente à Laval, L'Enfant Do sur des Laurentides en vend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

J'ai une puce aux couches de coton ici à la gardo et ses parents ont le sac en nylon vert à zip MH. Moi je trouve ça parfait et non il n'y a pas de problème d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Merci peanut aux plumes Smile

Et khepri.. merci Wink Un argument de plus... la directrice m'a dit qu'elle a parlé à d'autres directrices de CPE.. j'pourrai lui dire que j'ai parlé à une éducatrice en MF Razz ha ah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac pour couches lavables.. ? Empty
MessageSujet: Re: Sac pour couches lavables.. ?   Sac pour couches lavables.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac pour couches lavables.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arguments pour les couches lavables
» Moi pis Catou pis les couches lavables..
» opinion sur les couches lavables
» Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)
» quelles couches pour enfant + de 35 lbs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: