Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

Wow ! Mon projet de boutique de couches lavables commence à se concrétiser ! J'ai été acceptée comme distributrice par Fuzzi Bunz !!!!!!! En plus ce sont mes couches préférées et celles que j'utilise pour mes enfants.

Ça fait 2 ans que le projet me trotte en tête, plus ou moins sérieusement. Hein Majomi ! Wink (Je lui en avais parlé à ce moment-là).

Au mois de juin, j'ai décidé de me lancer. Je vous avais demandé de l'aide pour m'aider à trouver un nom sans vous donner vraiment de détails sur mon projet. Là ma boutique n'est pas encore prête, mais au moins engrenage est enclanché !

C'est l'fun d'avoir un projet auquel on tient quand on est maman à la maison. Il me semble que ça me redonne un but, quelque chose de concret (à part bien sûr mes deux amours). Ça fait 3 ans que je suis à la maison (sauf un petit retour comme enseignante de janvier à juin 2006 une journée semaine) et je suis contente d'avoir un projet à moi !

Je lisais cette semaine le projet de Jennevi et je t'encourage ma belle ! C'est aussi un de mes projets des ateliers éducatifs, peut-être un jour...

Merci de m'avoir lu !

Capucine

p.s. Pour celles qui se demande ce que ça mange en hiver des couches Fuzzi Bunz, voici mon Jacob à 9 mois en couches Fuzzi Bunz

Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Jacob_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

oups! Je voulais poster sur le général et je me suis trompée ! Pas grave... je voulais vous écrire un petit mot de toute façon ! Sauf que j'imagine que vous savez ce que c'est des Fuzzi Bunz :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

wowww félicitations!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Tu ouvre une boutique en ligne ou sur la rue?

Moi et vérococcinelle on veut en ouvrir une pignon sur rue d'ici noel à Montréal...

POurvu qu'on soient pas trop voisines!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

J,ai vu que tu es de St-Jérôme..On se fera des filiales et échangera des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Smile une boutique virtuelles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

Ahh cool c super ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:50

c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:39

c'est vraiment super comme projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:49

beau projet!
felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Capucine, si tu as besoin d'aide avec ta boutique en ligne, écris moi! C'est génial! Si tu en as bientôt, je vais t'en commander :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

Je t'ai écris sur le grenier! Wink

Je voulais me partir ça moi aussi, mais là il y en a beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

super projet....je suis sur que tu auras du succées
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)   Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet se concrétise !!!! (couches lavables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi pis Catou pis les couches lavables..
» Sac pour couches lavables.. ?
» opinion sur les couches lavables
» arguments pour les couches lavables
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: