Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ******Post des couches de cotons********

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Rappel du premier message :

En attendant une section, je part un post car plusieurs ont des questions et on sais plus trop ou ecrire!!

alors voici un post en attendant notre section !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:59

§§_kylha_§§ a écrit:
les filles, on a tout un forum pour poser les questions spour les couches de coton :-P

si vous voulez continuer ça seulement en discussion ça ne me dérange pas, mais on ne fera pas uin forummpour 1 discussion, on va l'intégré direct au forum bébé au lieu de faire comme c'est là. masi je crois vraiment que c¸a serait mieux de profiter du forum au complet, les sujet seront drôlement plus facile à retrouver!

je suis vraiment d'accord avec toi.. on pourrait se faire..hmm.. pas une section, mais un peu un banc d'essais avec les noms de couches comme titre.. ça aiderait beaucoup celles qui hésite.. une modo pourrait les mettre en post-it pour que ça reste toujours en haut... juste une idée comme ça...
et puis on voulait une section sur le FM's, ici on l'a et on en profite même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:21

bin c,est qu'on est pas encore habitué a avoir un si grand espace, on etait pas mal limité avant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

moi j'avais pas compris ce que tu disais ******Post des couches de cotons******** - Page 4 105169 khyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

préférez-vous le trampage ou a sec pour vos couches


Merci Gen
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

je voulais rien savoir de faire tremper moi donc j'ai en pas acheter des comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

Je voulais et je veux toujours RIEN savoir dla méthode à trempage. En plus avec ma fille qui fouille partout ahah non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:36

Moi c etait mon critere no1, pas de trampage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:54

J'ai fait ma commande chez Jamtots le 5 juillet.... J'ai donc hâte d'avoir mes couches !!

Je me demande quel est le temps d'attente à peu près pour recevoir nos commandes à cet endroit..

Avoir pu trouver ce que je voulais en magasin, j'aurais préféré de beaucoup acheter pour avoir en main tout de suite. Je n'aime tellement pas le fait de penser que je suis facturée à un peu plus de 600 $ sans savoir si réellement j'aurai ma commande Suspect

Haaaa ce qu'on ne ferait pas pour nos ti-lou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

Gen a écrit:
préférez-vous le trampage ou a sec pour vos couches


Merci Gen

à sec.. j'ai eu les 2 et ben moins de trouble de ne pas faire tremper! quoi qui a pas grand différence là, mais au moins, moins de gaspillage d'eau Wink

ninie, ça prend environ 2 semaines pour recevoir de chez jamtots..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

ninni 600$ tas combien de bébé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

taly2½&zak&océane j'y ai été raisonnablement sur les couches ;-) J'aurai juste un garçon :-)

24 bumgenius ...C'est que j'ai rajouté pleins de petites choses et ça grimpe vite le prix avec les maudites taxes Suspect

Un grand piqué pour le matelat de couchette, crème fait pour les couches de coton, des doublures et inserts en chanvre, un sac lavable pour le saut à couche, ça fini par faire une belle facture. Mais pour tout ça, c'est encore moins cher que les couches jetable alors j'men fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

la madame de la boutique va bcp t'aimé comme cliente.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

ouais.. mais elle va probablement m'aimer juste une fois Embarassed Mettons que je ne serais pas dans les clientes régulières !! Moi je m'étais promis de ne pas acheter pour plus de 500$.

Mais ça en prend des p'tites folies ou gâteries comme ça, on endure bien des malaises et on fait beaucoup de sacrifices au cours d'une grossesse parfois. Mais j'avoue que même si c'est tout payé avec mon argent à moi... je ne me suis pas vanté sur le prix à mon chum Rolling Eyes ..... c'est un secret qui va rester ici...shuttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

Ton chum a dit quoi?? mon le miens m'étriperais!!
sté acheter en petit coup il dit rien mais d'un coup je crois qu'il ne le prendrais vraiment pas... ah les chum!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:13

trésors pour tout dire comme mon chum travail sur une ferme très petite et pas rentable (ses projets avancent à pas de tortue et en attendant c'est pas fameux ) ben il se retrouve avec un salaire très trèès bas. Je paye presque tout alors il ne me dirait pas de commentaires sur mes achats ;-)
De toute façon, c'est le genre : y'en a pas de problèmes !! C'est monsieur positif qui prend tout le temps les choses peu importe lesquelles, du bon côté.

Mais sérieusement, je suis super économe depuis toujours, j'achète les spéciaux, je magasine à plusieurs endroits, je n'aime même pas magasiner !! C'est ma première grosse dépense... et ma dernière grosse dépense ;-)

Comme je disais, c'est les autres gugusses (mais essentielles :-P) et les taxes le problème !! Parce que sinon c'est juste 467$ de couches à la base.

Reste juste à espérer que tout ira bien avec ces couches de coton, si je veux être rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

Ahhh je ne sais plus quoi faire !! Je déteste ça quand je ne suis plus capable de me brancher ! Embarassed

Je veux mettre mon gars aux couches de coton.. J'me connais, je n'aime pas me casser la tête alors c'est sur que si c'est compliquer, je ne tofferai pas, j'ai une grosse tendance à être lâcheuse Embarassed . Donc, il me faut des couches de coton qui sont pareille comme les couches jetable.. Et en plus, mon chum ne trippe vraiment pas sur l'idée alors à chaque petite bibitte qu'il peut trouver, il saute dessus, c'est sûr et ça va sûrement finir par me décourager !

Là, j'ai acheté un paquet de kushies ultra.. Elles sont comme des jetables, à première vue ça l'air bien.. Mais mon seul bug c'est que mon gars a vraiment un gros derrière là-dedans, j'ai de la misère à lui mettre ses pantalons !

Est-ce que c'est pas mal comme ça avec toutes les marques ? Les bumgenius, j'en entend beaucoup parler.. Pour un bébé de 21 lbs environ, est-ce que ça fait vraiment un gros derrière aussi ou c'est vraiment mince ? Sincèrement là !

Parce que mon but premier d'aller vers les couches de coton, c'est vraiment pour l'économie de sous.. Les kushies sont 10$ l'unité et les bumgenius sont quand même 20$ chaque + frais de transport et tout.. On ne parle vraiment pas du même prix là.. Sad Ça me tente pas vraiment de payer 300$ de couches pour en avoir pas beaucoup si c'est pas vraiment mieux..

Vous en pensez quoi ? Je n'y connais tellement rien ! Y'a les couches de biquette que j'ai vraiment hâte d'essayer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:33

Véro ! Ma fille pèse 22 livres je peux te prendre une photo demain avec une Bum ca va te donner une idée ! Moi jtrouve pas que ca fait un gros derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

Melanael: d'acc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19

elora la mienne pèse environ 15 16 livres et elle porte tout dépend de la marque entre 3 et 9 mois de pantalon et elle à 8 mois et demie les bums et fuzzi sont plus épaisse qu'une jetable mais elle rentre dans tout son même linge encore et les bums sont one size donc l'insert est repliée dedans et ca lui fait quand même son linge mais je l'ai ai mis à médium parce que sinon là j'avais vraiment de la misère à lui mettre des pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

et elles reviennent moins cher ici et surtout pas de douanes ca vient du canada
http://www.capebretonbaby.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:41

et j'ai commandé sur capebreton moi et ca m'a couté 386$ taxe shipping et alouette pour 18 couches 12 bums et 6 fuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:56

capbreton c une vrai joke ! 5$ de shipping pour une facture en haut de 20$ ! Mes fuzzy viennent de là ! 2-3 jours pour la livraison en plus c super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:08

Véro voici les photos : http://lesfuturesmamans.1fr1.net/MATERNITE-c1/Bebe-f6/couches-de-coton-f23/Photos-de-nos-enfants-en-couche-t3233.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

cheers cheers cheers

après 11 jours j'ai eu mon colis de couches !!!!! Et j'ai vraiment été surprise de voir comment c'est tout petit ces bumgenius là... trop cute !!!

C'est bien pensé et ça l'air très bien fait, j'ai tellement hâte de voir un ti bébé là-dedans !

J'avais l'air d'une vraie folle en montrant ça à mon chum, mais sérieux il a eu l'air d'être surpris, lui qui n'était pas convaincu dutout, déjà il était super ouvert en voyant enfin comment c'était (c'est que je le tanne avec ça depuis février pauvre lui Embarassed )

Jamtots m'a tout envoyé exactement comme je l'avais demandé, j'suis toute contente là bounce

Ça va être encore plus long d'attendre bébé avec ces couches dans l'armoire... encore 70 jours à mon décompte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Je commence dans mon aventure de couches. Mon garçon a fait caca sur sa serviette de bain et elle est restée tacher. Est-ce que ça serrat la même chose avec les couches?

Merci Gen Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******Post des couches de cotons******** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******Post des couches de cotons********
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» Le post des couches pas cher ....
» Comment on nettoie des couche de cotons!?
» yé j'ai eu mes couches!
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: