Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 yé j'ai eu mes couches!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yé j'ai eu mes couches! Empty
MessageSujet: yé j'ai eu mes couches!   yé j'ai eu mes couches! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

il me manque juste bébé qui prend sont temps a se pointer le bout du nez, mais la mes couches sont toutes propres me reste juste a les ranger dans mon meuble

hihi fallais que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé j'ai eu mes couches! Empty
MessageSujet: Re: yé j'ai eu mes couches!   yé j'ai eu mes couches! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Quelle couche tu as acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé j'ai eu mes couches! Empty
MessageSujet: Re: yé j'ai eu mes couches!   yé j'ai eu mes couches! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

moi aussi il me manque juste le bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé j'ai eu mes couches! Empty
MessageSujet: Re: yé j'ai eu mes couches!   yé j'ai eu mes couches! Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:35

malanael: j'ai acheté des alicots, je les aime bien, j'ai pas essayé encore, mais a premiere vue je suis satisfaite de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yé j'ai eu mes couches! Empty
MessageSujet: Re: yé j'ai eu mes couches!   yé j'ai eu mes couches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yé j'ai eu mes couches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» les couches aio
» c'est quoi le nom des couches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: