Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

La j'ai pas mal de couches :

1 Sugar Peas large (pour la nuit)
1 couvre couche Super Brite large (pour la nuit)
1 couche prefold bummis large (pour la nuit)
1 Biquette AIO Large
1 Biquette à poche large
1 Happy Heiny large
2 Mommy Touch
1 Baby Kangas
1 Bum
2 Fuzzi larges
6 Kushies (Sur les 8 Kushies que j'avais, 2 ne sont plus utilisables, déjà :S Une a déchiré la ou ya le velcro et l'autre a déchiré la ou ya l'élastique à l'entre jambe... pour ces 2 la, je vais prendre ce qui sert à insérer l'insert pour me faire 2 insert avec...)

J'attends 6 Fuzzi large, et ensuite je serais OK

Mais la...
Quand je recevrai ces fuzzi la, ca me fera 8 fuzzi, que j'utiliserai pour la gardo presqu'exclusivement (ca facilitera la tâche la bas d'avoir des couches pareilles Razz)
Donc ensuite, pour la maison il me restera moins de couches, surtout que je prévois que les kushies vont finir par me lâcher ...

De plus, la BUm ne fera pas super longtemps à Catou, elle est trop taille basse...

Que faire, que faire! Razz
Demander des sous pour en acheter 1-2-3 autres? Razz

Ou suis-je OK? Razz

Ah que c'est pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:11

vraiment pas facile.. mais je pense que j'en achèterais 2-3 autres.. juste pour avoir la conscience tranquille Razz surtout pour quand les kushies seront mourue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Héhé..Moi aussi j'ai demandé les $$ pour Noel pour m acheter des Tiny tush que j'adore déja! Peut etre quelques couches de bambou que je ne sais pas ou je peux trouver de one-size pour la nuit de Zachael et Kylian..Et j aurai besoin des couvres-couches pour la nuit..

Il me manque 2 Biquettes one size que j'attends avec la patience Smile

Apres ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:09

demande des sous et vend la Bum...

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:31

Ben la avec la gardo qui me dit déjà qu'elle préfère les couches à velcro, ca m'en fait une bonne gang bonnes juste pour la maison (Fuzzi, Baby Kangas, Mommy Touch) .. donc en ce moment, ce que j'ai de bon pour la gardo : BUM (mais que je vais probablement vendre pour acheter autre chose à velcro plus grand), HH, Biquettes (x 2)...
Et j'ai une HH de zieutée... Razz

Ah que la vie est difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:55

Hm... Ah, pis je ne ne me rdetiens plus...

JE TE L'AVAIS DIT!!!! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:00

lol! PPDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

peut pas vraiment t'aider je trouve que je manque toujorus de couche hihihi
j,ai 26 fuzzy médium
j'attend 12 biquette one size
j'ai 4 couvre couche bummie et j'en attend 6 autre
et 12 couche platte hihihi

mais faut dir eque j'ai des jumelle et que dans 8 smeiane un autre se rajoutera a sa Razz

il me semble que j'en acheterai encore et encore vive les couche de coton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Me semble que moi, à l'âge qu'à ta fille, j'investirais pas trop... elle pourrait être propre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

peanut : elle en a déjà qq unes qui vont lui être rachetées à ce moment là! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

tu peux p-e essayer la monkey dodley
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

lol PPDB!

Effectivement, Peanut, certaines de mes couches sont déjà réservées lol... Razz

sunfl... est-elle à velcro? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Oui Flutiste les Monkey Dodley sont en velcros..Je les trouve beaux mais je n'ose pas d'acheter a cause ils ne sont pas en one-size..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

C'est comme ma jaune... Celle que je viens de recevoir... Mais ça te prendrait une large... Je trouve qu'elles ressemblent un peu aux Biquettes... sauf que biquette, les velcros tiennent fermés au lavage, pas la monkey doodlez!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon bon... :P les couches & moi lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon... :P les couches & moi lol   Bon bon bon... :P les couches & moi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon bon... :P les couches & moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» Les couches blanches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: