Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ******Post des couches de cotons********

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

Rappel du premier message :

En attendant une section, je part un post car plusieurs ont des questions et on sais plus trop ou ecrire!!

alors voici un post en attendant notre section !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

je l'ai ai mis que 2h00 sur la corde et ça ne sent presque plus la cigarette!!! d'apres moi un autre lavage et plus rien va sentir!!

vive la corde a linge quand ça pu!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

je vais rajouter la question de sisi ici au cas ou l'autre message se perdrais!

Un seau à couches de coton, ça ressemble à quoi?

Auteur Message
Sissi_27août2005

--------------------------------------------------------------------------------

Je commence à regarder cela.
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

up!! ici pour vos questions sur les couches !!!
comme ça ça ne se perdra pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Qui on des couches de cotton Bummys?

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

c'est des couches avec cache-couche... j'ai vu en fouillant sur le net que plusieurs aimait.. mais moi perso, j'aime mieux des couche AIO ou a pochette que des couche avec couvre-couche car ya trop d'étape et moi lje suis du style 'le moins possible'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

moi j'ai pas eu de bummies mais des mh et rien à voir avec celles sans couvre-couches j'ai revendu vite en titi ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

et question ma fille à le derrière au vif fouillez-moi pourquoi et je lui ai donc mis de la crème et une jetable ce soir mais si je mets des ramasse caca en polar je peux tu mettre une coton et qu'est-ce que ca fait la crème à la couche????


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:15

j'ai lu sur le net (je suis rendu pas mal renseigner meme si j'ai meme pas encore essayer.. mouhahaha!!!)que si on voulait mettre de la creme, on pouvais mais on devait mettre quelque chose pour protéger la couche comme ex un ramasse-caca!.. donc si tu veux mettre de la creme pour les fesses, met un ramasse caca en polar et assure-toi qu'il fait aussi large que ta couche pour ne pas que la creme touche car ça l'air que c'est un paquet de trouble a laver!!! pis ton polar, au prix que ça reviens, tu peux le jetter si tu vois que ça part pas bien au lavage (et j'essayerais de ne pas le laver avec mes couches)

si tu vois que ta fille fait bin des rougeurs, tu peux aller te chercher un tissus en 100% coton blanc ou naturel au magasin de tissus de ton coin et le decouper pour le mettre au fond de ta couche(pour que ça touche les fesse de bébé), ça va l'aider car le microfleece des couche et le polar sont synthétique et p-e que bébé a de la misere avec ça... le coton est naturel, donc moins de risque de 'bobo'! c'est ce que j'ai pu lire aussi! Wink
tu fera le test, ça coute pas bin cher non plus un boute de tissus de coton!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:41

les filles, j'ai créé la section "couches de coton" dans le forum bébé, alors on peut transféré la discussion là maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59

je voulais le faire la au debut mais je ne savais pas si j'en avait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

je pouvais bin chercher le post partout!!!
ya fallu que je fasse 'recherche'' hihi!!
faudrais mettre un message au general car les filles ne le verrons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

ha ok merci trésor non d'habitude ses foufounes sont belles là je sais pas trop pourquoi elles sont comme ca pu rien ce matin bizarre bizarre elle est encore au coton ce matin et tout est numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

c,était juste une petite irritation alors!! Smile
une chance que tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

salut les filles, je me joint à vous l'instant d'une question...

moi j'ai des bébé d'amour... je les ai pas utilisées encore, bébé n'est pas née... mais sur leur site, ca dit qu'elles sont one size, et qu'on commence vers un mois...
mais je les regarde... mauzus je trouve qu'elles sont grandes ...

vos commantaires, c'est arrivé à d'autres?

Emma xx 37 sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Pour les premiers séchage je parle de ceux qui n'ont pas eu d'urine ou de ca ca dedans.

Je parlais pour Mélanael qui nous demandait quel savon on prenait. La discussion va vite ouf

Excsue moi si je t'ai confondu. WinkSmile

xx Valérie, ses coquines lapines et mini-lapin 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

Taly:

Tu dis que ca pogne plus sur kijiji et lespacs pour revendre?

Est-ce que ça se revend à un bon prix quand même?
ou pas cher pas cher... pale
Zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

emmaaurélie a écrit:
salut les filles, je me joint à vous l'instant d'une question...

moi j'ai des bébé d'amour... je les ai pas utilisées encore, bébé n'est pas née... mais sur leur site, ca dit qu'elles sont one size, et qu'on commence vers un mois...
mais je les regarde... mauzus je trouve qu'elles sont grandes ...

vos commantaires, c'est arrivé à d'autres?

Emma xx 37 sa

j'ai eu des bébé d'amour au départ et même sur ma puce qui avait environ 2 mois quand j'ai commencé, elles étaient énorme! et oui, ce sont bien des couches qui font de 8 à 35lb environ... je les ai vite changé pour des couches qui n'ont pas besoin de trempage et qui font de belles petites fesses et surtout qui ne fuient pas au bout de 2h... désolée.. avant de connaître les fuzzi et les bums, j'étais vraiment satisfaite par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

taly2½&zak&océane a écrit:
et question ma fille à le derrière au vif fouillez-moi pourquoi et je lui ai donc mis de la crème et une jetable ce soir mais si je mets des ramasse caca en polar je peux tu mettre une coton et qu'est-ce que ca fait la crème à la couche????


merci
L'urine peut perler à cause des résidus de creme a fesses et ca cause des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Belle_Aly a écrit:
Pour les premiers séchage je parle de ceux qui n'ont pas eu d'urine ou de ca ca dedans.

Je parlais pour Mélanael qui nous demandait quel savon on prenait. La discussion va vite ouf

Excsue moi si je t'ai confondu. WinkSmile

xx Valérie, ses coquines lapines et mini-lapin 2 mois
C Gen qui a demandé pour le savon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

OK... je capote un peu. J'utilise des couches en cotons, j'en ai magasiner pas mal, mis je ne comprend absolument rien a vos discutions. En fait, je ne connais pas vos couches du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Véro-Coccinelle a écrit:
OK... je capote un peu. J'utilise des couches en cotons, j'en ai magasiner pas mal, mis je ne comprend absolument rien a vos discutions. En fait, je ne connais pas vos couches du tout!
Quelle sorte utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Moi j'utilise des bamboozle, des couches plates en coton non-blanchie et des blue dog (coton préformé).

J'utilise les couvre couche de bummis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Véro-Coccinelle a écrit:
Moi j'utilise des bamboozle, des couches plates en coton non-blanchie et des blue dog (coton préformé).

J'utilise les couvre couche de bummis.

La différence c que la plupart des filles ici utilise des couches à poche.

l'extérieur dla couche est comme une jetable et tu ajoute une doublure à l'intérieur de la couche. Le haut de la couche est ouvert pour l'insérer à l'intérieur et pas besoin de couvre couche.

Quand tu lis des couches AIO c des All in one, c'est a dire que c exactement comme une jetable, l'insert est dans la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:44

oui pour revendre kijiji et les pacs c'est bien

fatal j'ai revendu pour 135$ de moins que mon achat et j'ai gardée des choses de mon kits mais j'ai vue ton annonce pour tes happy heiny et tu est juste 10$ de moins que le prix pour des neuves peut-etre revisé ca

on va pas prendre de chance et mettre des jetables avec de la crème
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

les filles, on a tout un forum pour poser les questions spour les couches de coton :-P

si vous voulez continuer ça seulement en discussion ça ne me dérange pas, mais on ne fera pas uin forummpour 1 discussion, on va l'intégré direct au forum bébé au lieu de faire comme c'est là. masi je crois vraiment que c¸a serait mieux de profiter du forum au complet, les sujet seront drôlement plus facile à retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******Post des couches de cotons******** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******Post des couches de cotons********
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» Le post des couches pas cher ....
» Comment on nettoie des couche de cotons!?
» yé j'ai eu mes couches!
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: