Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ******Post des couches de cotons********

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

En attendant une section, je part un post car plusieurs ont des questions et on sais plus trop ou ecrire!!

alors voici un post en attendant notre section !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

c'est quoi la difference entre les couche a poche et les AIO avec insert qui se snap dans le fond (genre ça s'enleve pour le lavage, seche + vite)..
exemple de la couche que je parle:
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e125/joabair/Picture847.jpg
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e125/joabair/Picture846.jpg

la difference entre elle et celle a poche est juste que l'insert est visible et l'autre est cacher dans la poche meme il me semble que c,est dans le meme genre non! pour le resultat , c'est la meme chose ou a poche c'est mieux??
merci!

PS: sur internet ils appellaient ça AIO la couche avec insert qui snap alors c'est pour ça que je prend ce theme la meme si normalement une AIO est tout en un sans enlever ni mettre rien!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Me semble que les AIO sont plus épaisse car en général l'insert est dedans et tu ne peux pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Savez vous si ya dla livraison de courrier demain ou les facteurs sont en congé férié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Quel détergent vous me proposer pour mes couches de cotons? Je veux mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

pour le savon..je prend du purex.. j,ai aucun problème..

avec la parisienne.. j'ai eu des fuites.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Gen a écrit:
Quel détergent vous me proposer pour mes couches de cotons? Je veux mettre
Moi c tide nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Donc je ne suis pas obligée de prendre un savon spécial? C'est ce que je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Yen a qui sont pas conseillé, genre le savon pour le linge de bébé, Ivory neige. C bien dur a dire car ici un savon peut etre oki alors que chez toi ca ne marcherait pas. Habituellement avec tide nature ou régulier c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

melanael a écrit:
Me semble que les AIO sont plus épaisse car en général l'insert est dedans et tu ne peux pas l'enlever.

non ici je parle de AIO que l'insert est snapper dedans(mais sans etre a poche) et non pas du AIO avec insert cousus dedans!
exemple:
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e125/joabair/Picture847.jpg

https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e125/joabair/Picture846.jpg


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

mouhahaha regardez ça!!

http://www.mothering.com/mdc/diaperingpics/cavebabe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

Comme les Berry plush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Mouahahahhahahahaha c ben bizare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:08

Jtai envoyé in email ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:11

j'ai été edité mon message sur la difference de la poche et AIO car c'était mal écris! La on va plus comprendre ce que je veux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

je ne sais pas pour ta question trésor, mais tk, c'est poilu comme couche! lol

et pour celle qui demande pour le savon, moi j'utilise les noix de lavage.. sinon, avant, je prenais le tide nature et c'était #1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

J'essaye d'imaginer ma fille avec une couche pwelu dmeme ! J'suis sur mes chats courraient apres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

ben moi je pense que la grosse différence ça doit être l'humidité sur les fesses de bébé...messemble que l'insert doit rester plus humide que le micro-polar de la couche... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

biquette a écrit:
ben moi je pense que la grosse différence ça doit être l'humidité sur les fesses de bébé...messemble que l'insert doit rester plus humide que le micro-polar de la couche... Question

oui c'est vrai ça... le poche doit faire 'fesse au sec' tandis que l'autre non... ******Post des couches de cotons******** 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

melanael a écrit:
J'essaye d'imaginer ma fille avec une couche pwelu dmeme ! J'suis sur mes chats courraient apres ! lol!

ahahaha moi c'est mon chien qui risquerais de courir apres le bébé Razz
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

mon chum dit qu'il sait pourquoi la fille a fait une couche de meme a son bébé!
pu besoin de swifter.. tu met bébé a terre pis le tour est jouer!! mouhahaha
Il etait cramper raide en voyant ça!!

moi je trouve que ça fait homme des cavernes!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******Post des couches de cotons******** Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******Post des couches de cotons********
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» Le post des couches pas cher ....
» Comment on nettoie des couche de cotons!?
» couches AMP AI2
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: