Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ******Post des couches de cotons********

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Rappel du premier message :

En attendant une section, je part un post car plusieurs ont des questions et on sais plus trop ou ecrire!!

alors voici un post en attendant notre section !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

oufff je me suis commander pas mal de couche!

j'ai 8 bum, 2 nouveau né (6-12lb), 10 small (8-15 lbs), 2 medium, 5 one size fait maison..

je suis équiper la!! il me reste quelques petits achats mais pas bcp.. il me manque 4 bum (3 blanche et 1 verte)

je vais aussi probablement acheter quelques unes a biquette quand elle feras des medium car la en small j'en ai pas mal.. combiné avec mes one size, bébé en manquera pas c'est sur!.. lollll

quand bébé aura 4 mois et que mes small ferons plus, je vais tomber avec mes one size +quelque achats de couches maison de cette grandeur..


j'aime quand mieux en avoir plus car je suis pas certaine que j'aimerais ça faire des lavages au jours!!

Trésors qui a une OBSSESSION sur les achats de couches, je vous dit ça pas de obon sens c'est rendu meme que je reve que j'en achete Embarassed

je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:54

je suis de retour aux couches de coton cette semaine, je voulais finir mon paquet de jetable #1 bébé commençait à être trop gros pour elles.

J'ai eu une fuite avec ma fuzzi cette nuit, peut-être que small est rendu trop petit même si elle lui fait encore bien. Faut dire qu'il est resté près de 7h avec, Monsieur a voulu dormir cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

Tu en a combien en tout Trésors ??

Chez Azure est-ce qu'ils vendent juste des mommy's touch & Anne Marie qque chose dans la couche à poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

melanael a écrit:
Tu en a combien en tout Trésors ??

Chez Azure est-ce qu'ils vendent juste des mommy's touch & Anne Marie qque chose dans la couche à poche ?

27 en tout mais de differente grandeur... et quand bébé aura fini des noueau né et small je serai a 13 couches (j,en rajouterai d'autre si besoin)
Les 19 couches(j'enleve mes 8 BUM) etait vraiment a tres bon prix donc c'est pour ça que j'en ai autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

Pastel a écrit:
je suis de retour aux couches de coton cette semaine, je voulais finir mon paquet de jetable #1 bébé commençait à être trop gros pour elles.

J'ai eu une fuite avec ma fuzzi cette nuit, peut-être que small est rendu trop petit même si elle lui fait encore bien. Faut dire qu'il est resté près de 7h avec, Monsieur a voulu dormir cette nuit..
p-e que bébé fait des pipi plus gros.. rajoute toi une doublure en chanvre!! Maman nature en a et c'est al que j'ai vu qu'il etaient le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Si je met des ramasse caca en polar puis-je mettre dla creme a foufoune ? Ma fille est en pleine rage de dent et ayoye c fesses sont rouges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

hum... ca me donne le gout les filles...hihi mes couches sont commandés j'avais dit pour le mois d'aout vu que je suis du pour fin septembre, mais la me semble que j'aimerais ca les avoir deja!
cool pour le purex c'est ce que je prend comme savon j'aurais pas besoin d'acheter une autre sorte, car moi je suis sensible a ca, faut pas que je change quand je trouve la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

melanael a écrit:
Si je met des ramasse caca en polar puis-je mettre dla creme a foufoune ? Ma fille est en pleine rage de dent et ayoye c fesses sont rouges Crying or Very sad

je ne me gêne pas pour en mettre à ma puce qui n'a pas du tout de ramasse-caca... j'dis pas si j'en mettais à toutes les fois que je change la couche.. donc avec des ramasses-caca en polar, go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

faut juste faire attention car si tu en met trop, la couche se lave mal et ça joue sur son absoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

trésors a écrit:
faut juste faire attention car si tu en met trop, la couche se lave mal et ça joue sur son absoption!
Mouais jai vu ca quand je lui en mettais sans ramasse caca en polar ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Je m'ennuyais des discussions de couches! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

azure il ont un site ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

je me suis commandé 4 Bums buttercup... j'ai pas pu résister!
C'était la couleur qu'il me manquait.
Donc j'aurai 9Bum et 12 Fuzzi Bunz et 3 Mommy's Touch et une douzaine de Kushies.


oui Azure ont un site...
http://www.azurewraps.com/

Il y a aussi des Mommy's touch aux Douceurs de petits rois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:45

woww tu es bien équipé pastel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

j'ai fait faire 4 couches neuve et ils sentent tres fort la cigarette.. c'est vraiment désagréable.. je les ai lavé avec mes noix lavable + huile essentielle... ça sent aussi fort.. je les ai laver avec du savon purex + huile essenteille + bcp de petite vache, ça sent toujours aussi fort..
ça pu vraiment .. ça sent + fort que chez la mere a mon chum (ils sont 3 a fumer dans la meme petite maison)

qu'est-ce que que je peux faire d'autre?? étendre les couches dehors une journée?? croyez-vous que ça va aider ou c'est vraiment a force de laver que ça va partir??

PS: les couches que j'ai fait faire ne viennent pas d'un FM d'ici... je veux vous le dire pour ne pas que vous croyez que c'est les couches de biquette!! Ce ne sont pas les sienne!!! Wink


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

bâtard que ca va pas ben mon affaire JE VEUX DES NOUVELLES COUCHES DE D'AUTRES MARQUES ******Post des couches de cotons******** - Page 2 57156 ca y est je suis accros zut de zut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:28

lol non c'Est sur, ici c'est un environnement sans fumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

moi j'arrete pas d'en acheter... J'ai pas hate de voir le compte mastercard.. le pire c'est que j'en ai pas de besoin autant mais je vois tjrs des deal et je me dit que je ne peux pas laisser passer ça... mon chum capote.. il me dit ''en tout cas té bien mieux d'aimer ça les couches de coton''
j'espere moi aussi que je vais aimer ça a quantité que j'ai!!
pas evident a vendre surtout sur le grenier, ça pogne pas fort a ce que j'ai pu voir!!
D'apres moi meme si j'aime pas, quand je vais repenser au prix que j'ai payé. je vais me force a aimer.. lollllll

la je doit stopper mes achats, ça deviens une obssession!!
pis faut que je lache Ebay aussi..... dur dur
lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35

sur ebay c'est du neuf??????

ca pogne plus sur kijiji et lespacs pour revendre trésor

t'en a acheté combien sur ebay trésor???? ca vaut plus la peine que les site genre petits rois ou capebreton????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

ha oui et c'est sûre que j'en veux une de biquette donc je vais en avoir 21 si j'en achète pas d'autres affraid ma fille à presque 8 mois et demi donc si ca continue de même je vais être obligés de me faire déligaturer juste pour avec une autre paires de foufounes à mettre dedans ******Post des couches de cotons******** - Page 2 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

bin moi c'est pas des bum que j'achete la.. alors je ne peux pas comparer avec capebreton et autre compagnie car c'est pas les meme couches!! De plus c'est pas la meme chose du tout, chaque vendeur a ses prix et frais de poste!.. faut magasiner!!!

Ebay c'est souvent du neuf.. les vendeurs ont pas le droit de revendre du tres usager!! faut fouiller et regarder souvent!!

j'achete surtout des ensemble peu cher ou des fait-maison.. surtout des couche a poche et quelque one size... a date je suis tres satisfaite sauf d'un vendeur.. ses couches avant l'air belle mais c'est de l'ostique de marde!! une chance j'en ai pris juste 2 de lui!! ce que je ne comprends pas c'est que personne lui aecrit de mauvais commentaire.. donc n'achetez pas de cute2cover (www.2cute2cover.com)
, ses couches sont tout difforme et trop etroite et mal cousus.. de la vrai de vrai crotte!!! sont super belle mais vraiment pas de qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:18

Je prends le tide nature ( 1/4 de bouchon) + huile essentielle de citron ( environ 10 à 15 gouttes). Le tout à l'eau chaude.

Je rince au bicarbonate de soude (1/2 tasse) et eau tiède.

Pas de sécheuse sauf les premiers lavages sinon ca pue
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

Belle_Aly a écrit:
Je prends le tide nature ( 1/4 de bouchon) + huile essentielle de citron ( environ 10 à 15 gouttes). Le tout à l'eau chaude.

Je rince au bicarbonate de soude (1/2 tasse) et eau tiède.

Pas de sécheuse sauf les premiers lavages sinon ca pue
.

tu veux dire pour mes couches qui sentent la boucane?
que veux-tu dire par pas de secheuse SAUF les premiers lavages? je comprends pas pourquoi ça puerais pas les premier sechage mais les autres oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******Post des couches de cotons******** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ******Post des couches de cotons********   ******Post des couches de cotons******** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******Post des couches de cotons********
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» Le post des couches pas cher ....
» Comment on nettoie des couche de cotons!?
» yé j'ai eu mes couches!
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: