Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:26

J'ai acheté 4 swaddlebees small pour mon fiston...

Je les trouve tellement belles... Mais elles fuient!! Et toutes à la même place (intérieur de cuisse)... J'ai essayé de jouer avec les ajustements, de rajouter une couple d'épaisseurs de micro-fibre dedans (pas facile, vu qu'elles sont si petites!) et y a rien à faire... Moins de 2 heures après, ça fuit!

Je leur donne un dernier lavage pour qu'elles aient l'absorption optimale (elles n'ont été lavées que 3 ou 4 fois à date, je crois) et sinon...........

Sinon, je braille, bon! Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( 514784

MH déchirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

pauvre toi je te comprends mes alicots j'ai souvent des fuites... je vais esasyer les bumgenius j'en commande aujourd'hui... j'ai hate de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49

faut souvent essayer plusieurs sortes de couches pour trouver celle qui va à notre bébé et qui ne fuira pas......j'avais trouvé pour Émile...maintenant, je dois tout recommencer avec Zoé Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

pour les fuites, as tu un savon sans phosphate et sans asouplissant ??? Je m'étais acheté un savon bio sans lire... finalement il contenait de l,assouplissant, ce qui expliquait de nombreuses fuites.

tu peux aussi faire un lavage complet sans savon et utiliser une demi tasse de vinaigre avec ca.

Si tu as des couches polyester et PUL (je crois que c'est le cas) tu peux généralement laver à l'eau chaude.

bien important: Il faut aussi mettre la moitié de quantité de savon. Si ca fuit, la prochaine fois, t'en met moins. Un bon test pas compliquer, fait faire un lavage sans ton savon. Si ca fait de la "broue" ... ben c qui reste du savon.. alors tu clean le tout jusqu'à eau clair Wink

tu nous donneras des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

quel swaddlebees tu as pris.. a snap que les cotés ou a velcro ??
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

Tresors : À snaps...

Mykaa : J'utilise Tide Nature ou MelaPower... Le même qu'avec mes Bum et Kushies qui ne fuient pas... J'en mets vraiment pas beaucoup, et à l'eau chaude... Je crois que c'est vraiment juste qu'elles sont trop étroites au centre... Sad

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:58

ok je voulais savoir si c'était le meme model que les mienne.. mais non! moi j'ai a velcro mais pas du meme style et model que ceux a snap et l'Autre a velcro (ya deux sorte de swaddlebees a velcro)
j'espere que les miennes ne fuiront pas, j'en ai 5 en taille nouveau-small Sad
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:23

Y a peut-être de l'espoir... Hier j'en ai mis une qui n'a pas fui... Il l'a pas porté super longtemps, mais je sais qu'il a eu le temps de faire pipi...

Je persiste!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(   Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...
» Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?
» Il mord, que faire?
» faire une couche ...
» tissu pour faire sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: