Invité Invité
 | Sujet: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 11:03 | |
|  .... à cause de vous je suis totalement contaminée et je viens de me réserver 8 bums usagées..... Aille aille aille...... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 11:10 | |
| ahaha on pogne toute la piqure ça pas de bon sens!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 11:13 | |
| c'est fou comme c'est contagieux hihi |
|
Invité Invité
 | |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 11:42 | |
| Mouahahahahaha!! Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal! MH | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 12:30 | |
| moi quand je trouve une nouvelle couche sur le net qui a l'air bien, j'en reve la nuit LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 12:55 | |
| |
|
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 14:31 | |
| hihihi  c'est un gros virus  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 15:02 | |
| - PPDB a écrit:
- Mouahahahahaha!!
Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal!  MH Pareil ici! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 15:14 | |
| Lol tu vas voir tu vas sans doute aimer!!! C'est une vrai drogue.....  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Dim 11 Nov - 7:42 | |
| mon chum aussi, il dit tu va tout dépenser notre argent pour le bb pour des couches!!!mouhahaha désolé bb  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......  | |
| |
|