Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je comprend plus rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:08

Depuis 2 lavages, j'ai tellement de fuite avec mes couches, même après 1h des fois, ça pas de bon sens, j'ai jamais eu ça. Ça le fait avec mes mères hélène, mes mommy's touch et mes fuzzi. Par conre mes blueberry, aucune fuite, et je les ai depuis justement 2 lavages.
J'ai pas changez de façon des les lavés, c'est tu mon savon qui à la longue aurait fais quelque chose? j'utilise la parisien biodégradable.
En tout cas si vous avez des idées laissez moi savoir.

En plus pour ceux qui on des couches mère hélène, j'ai tellement de misère avec les snaps des couvres couches. Vla 3 semaines je suis allé échanger les 4 parceque j'Avais 1 snap sur chaque qui était brisé, la fille les a changer sans problème, etc, super bon service. Mais là ca fait 3 semaines et les 4 sont encore brisé, même 1 qui a 3 snap de brisé. pourtant on fait attention quand on les enlève. jsute me dire si ça vous ai arrivé vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:21

les snaps non je ne les ai pas eu assez longtemps

mais les fuites relave sans savon on dirait qu'un moment donné les couches en on trop c'a m'est arrivé aussi tout fuyait et après un relavage sans savon problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Ok merci, je vais faire ca tantot.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:15

Il me semble que la Parisienne Bio était considéré à éviter justement parce qu'il faisait des dépôts sur les couches... J'essaierai aussi un relavage sans savon...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

j'essaierais ceci:
prend tes couches propre qui fuite, refait un cycle complet sans savon + un 2e rincage sans savon ni rien!!
si ça le fait toujours essais un trempage de queqlues heures dans la laveuse a l'eau clair (sans savon ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:30

Moi la parisienne j'ai changé parce que ça me faisait des fuites
POur tes couvres-couches, moi je prenais des bummis super-chouchou avec mes MH j'ai détesté leur couvre-couches, surtout à snap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

je sais pas du tout

J'ai les MH et je lave avec bio-vert et huille essentiel et je n'aiacune fuite

Moi ausis j'avais acheter des bum super chouchou mais la semaine passé j'en ai ressorti un de la MH parce que la couche de nuit est grosse en titi pis a snap quand la couche est attaché au premier velcro jtrouve qu'ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

tu nous en donnera des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Je fais ca demain, merci, et je crois que c'Est ce que je vais faire aller acheter un ou 2 couvre couche super chouchou, je les prends juste pour la nuit maintenat les mère helene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:37

tu fais un bon choix avec les super chou chou.. moi j'en pas mais j'en ai entendu que du bon!!! Avoir eu des couche avec couvre couche, j'aurais prix ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Bonjour,

Je te laisse un lien et une recette pour décaper tes couches si c'est dû à des résidus de savon

http://www.bummis.com/fr/Residus-Detergents.html

Je l'ai déjà fait aussi avec des Mère Hélène et ça super bien fonctionné ! (la recette est à la toute fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:29

Merci à vos tous..
J'ai fais 3 lavages à l'eau chaude et ça l'air beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

super!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

parfait ca
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

en effet le parisienne bio semble laisser des résidus, selon ce que j'ai entendu de représentantes vendant beaucoup de sortes de couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

quelle savon écologie me conseiller vous? j'ai essayer les noix de lavage mais j'ai pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

À date, Bio-vert et Lemieux semblent de très bonnes options !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50

Cool, j'ai justement vu du bio-vert tantôt à ma pharmacie et j'allais vous demander si c'était bon... je vais acheter ça après mon sunlight...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien   Je comprend plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(
» Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......
» grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: