Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Empty
MessageSujet: grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..   grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

je pars ma brassé de couche tantôt.. tout ce qu'il y a de plus normal et j'ai essayé avec le dawn pour "décrasser" mes couches, c'est fou mais ça enlève vraiment tout le savon!

je repars un lavage sans savon (me suis dit au départ que je ne niaiserais pas à faire 10 rinçages! lol) et la brassée finie, je sors ça de la laveuse pour aller les étendres... ben sibole, y'a de la terre sur mes couches affraid c'est vraiment super le fun.. j'imagine qu'on a ramené ça dans notre linge qu'on avait au camp...

donc je dois relaver mes couches encore une fois... j'pense que je vais faire juste un lavage sans savon.. la terre devrait décoller.. mais j'étais contente de ne plus avoir le bruit de la laveuse dans les oreilles lol!
c'était mon gros chialâge de la soirée grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..   grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:44

tu me fait penser avec la terre... moi c'est pas pareil la mais ça fait 2 fois que j'en ai sur mes couches..

j'explique: ça fait deux fois que je met mes couches sur la corde a linge (j'ai acheté ça en plusieurs batch pour ça mes plusieurs lavage meme sans bébé, lolll) et ça fait 2 fois que j'en echappe plusieurs par terre en plein dans le tas de sable que j'ai juste en dessous! Evil or Very Mad tsé ya juste un petit rond pis faut que ça tombe 'drette' la!!!

demande moi pas comment je fait pour echapper ça, j'échape tout depuis mon 2e trimestre.. meme les assietes je les echape.. lollllll...

fak la j'ai dû relaver car meme si je secous, ça part pas c'est coller sur le mouillé! le pire c'est les inserts!
j'ai relavé a l'eau chaude avec une 'crotte' de savon.. vraiment a peine.. genre une goutte dans le max d'eau.. juste pour dire + un Xtra-rince!

PS: le savon dawn a t'il blanchi un peu tes insert et couche (comme le oxy clean fait quand il décrasse) ou ça rien changer de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..   grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:56

ah, j'ai pas remarqué si ça l'a blanchi.. je vais aller voir quand mon chum va se lever... mais ils sont déjà pas mal blanc hihi

mais tk, y'avait beaucoup de mousse dans le lavage et absolument rien quand je l'ai reparti blanc!

et ça fait chier quand y'a juste un petit rond de sable et que ça tombe toujours dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..   grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: