Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

décrasser mes couches au dawn...aujourd'hui, j'ai "lavé" ma machine à laver et oufff...mes couches peuvent ben avoir des fuites, ca a pris 4 lavages vide, seulement de l'eau dans ma machine avant qu'il n'y ait plus de mousse...donc là, on change de savon, on va finir notre HE, on n'utilisera plus de savon ordinaire et ensuite on utilisera que le lemieux, pour notre linge, celui de la petite et les couches, donc il n'y aura pas de dépot dans ma machine.

Donc, ce soir, je vais laver mes couches normalement et ensuite refaire un lavage avec du dawn...mais là, je me demande qu'elle quantité mettre, je sais que pour une machine normale, il faut mettre 1 c.à table dans le max d'eau. moi j'ai une frontale et je n'ai que 6 couches à laver, donc ca ne fera pas bcp d'eau dans ma machine...1/2 c. à thé ou seulement 1/4, vous en pensez quoi vous autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Je ne sais pas pour la quantité versus ton nombre de couches et une frontale...
Mais j'ai fait un décrassage moi cet après-midi avec 1 cuillère à table pour ma brassée de couche (laveuse normale niveau d'eau max)
Wow c'est fou ça a bien fonctionné.....plus aucune odeur...car c'était le problème ici...
J'ai hâte de voir comment ça va jouer côté absorption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Moi j'avais mis 1/2c à soupe, mais j'avais plus de couches que toi... Au pire, met des serviettes dans ta laveuse pour faire + pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

bon super !!! je venais justement sur le post pour chercher la fameuse recette pour le decrassage ...
moi aussi j'ai un problème d'odeur .... mais mon dawn c'est celui -ci ....

la bouteille bleue .. c'est écrit Dawn plus (+) agents récurants parfum original ... c'est tu le bon vous pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

bon, c'est dans la machine, j'ai mis une serviette avec et j'ai mis seulement 1/2 c. à thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Ça doit être une bonne quantité je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

Ta laver ta laveuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:46

melanael: oui, j'ai "laver" ma laveuse Smile j'ai lu mon manuel d'entretient et ca expliquait comment faire, en plus, c'est écrit de le faire 1-2 fois par mois...c'était la première fois que je le faisais et ca va faire 4 ans que j'ai ma machine Embarassed

tk, ma machine était pleine de résidus de savon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

ça va te donner un bon coup de main ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:23

Mara, je ne sais pas si tu peux m'éclairer, mais je viens de m'acheter une laveuse (usagée), et j'aimerais bien la laver, mais je n'ai pas le manuel d'instructions et je ne sais pas comment faire! Comment tu as fait toi? ah, en passant, c'est une laveuse à chargement vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:59

jane: moi la mienne est frontale, donc ca disait de retirer le compartiment où on met le savon et l'assouplisseur et de bien le nettoyer et aussi de nettoyer le trou où ce compartiment va. Ensuite, ca disait de faire le cycle le plus court de la machine, avec seulement de l'eau chaude. Moi j'ai refais ce cycle jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de mousse...

pour une machine top load je ne sais pas...tu pourrais ptete aller voir sur le site internet de la cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Empty
MessageSujet: Re: bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...   bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, la j'ai la chienne, mais je vais le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(
» J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!!
» Demain je vais avoir...
» bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!
» vais-je essayer mes couches en fin de semaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: