Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Demain je vais avoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Deux bamboozle! La marraine de ma fille est à Mtl et ses parents montaient la voir alors elle va m'en acheter deux et mes les envoyer par ses parents! J'ai bien hâte de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

wow cool, tu nous en donnera des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:05

Certainement!
Je vais sûrement les laver quelque fois avant de les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

moi je voulais aller chez bummis montreal ce PM pour voir ça en vrai mais c'est fermer le dimanche maudine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Cool,elle on l'air super absorbante et douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Ah crime pour vrai Trésor??? Ça veut dire que je les aurai pas pis que j'ai envoyé la marraine pour rien!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

j'ai ete voir sur le site avant de me deplacer car ce genre de boutique la sont jamais ouvert le dimanche et j'avais bien raison finalement car c'est du lundi au samedi que c'est ecris sur leur site de la boutique de montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain je vais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Demain je vais avoir...   Demain je vais avoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je vais avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, demain, demain, demain, demain!!!!!
» J'ai hâte à demain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: