Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:35

j'achete des couches depuis que je suis enceinte de 20 semaine!
c'est ma folie depuis ce temps la, et j'espere que vous vous en souvenez que mes 50 mile messages par jour pis des photo de couche sur poupée de plastique.. mouhahahaha!!!

mon pere etait convaincu que j'achetait ça pour rien, que j'aimerais pas ça, que j'ai de la misere a faire mes lavage normal que je vais me tanné avec le lavage des couches en plus... que c'est un paquet de trouble, ça pu, c'est laid, c'est gros, etc... genre que les lavable ça biiiiiinnnnnnn des defaut!

Il etait tellement convaincu que j'aimerais pas ça qu'il m'a dit a plusieurs reprise '' je te gage 50$ que tu toff pas 1 mois avec ça''
je lui dit ''tu es serieux''
il dit oui car il est sur a 100% que je tofferai pas...

il m'a decouragée plein de fois la-dessus mais une chance qu'il y avait un forum de couche qui m'aidait a entretenir ma folie des lavable Razz

j'ai commencé a 1 jour de vie a mettre des couches lavable sur mon bébé.. j'ai adoré et j'adore tjrs ça et je crois pas qu'un jour je vais detester ça!! je suis bin trop addict!! lollll

alors le 15 novembre ça fera 1 mois que mon fils est au lavable...

alors il va etre temps pour moi d'aller collecter mon dû!

pffffff bin bin pour lui, maudit entêté!! lolllllllll
lol!


pis je vais lui rajouter que s'il vaut faire d'autre parit du genre, je suis toute oui bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! 647342

bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! 507555
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:51

Hahaha tu fais bien d'aller récolter son du Razz

Ca va lui apprendre!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Tu auras 50$ à dépenser sur des couches!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:06

bin kin!! encore d'autre achat!! j'attends les biquettes one size avec impatience!!! j'me peux pu!! j'ai sa couche one size en test pis je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:22

Tu vois, ce sera un 50$ bien investi lol Razz Au fond, ton père va t'acheter des couches ... hahaha Razz

Tu iras lui montrer après... "hey papa, r'garde les belles couches que tu m'as acheté" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:13

trop fort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Mouahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

FlutisteMaxCath a écrit:
Tu vois, ce sera un 50$ bien investi lol Razz Au fond, ton père va t'acheter des couches ... hahaha Razz

Tu iras lui montrer après... "hey papa, r'garde les belles couches que tu m'as acheté" Razz Razz

Ouaip bonne idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Empty
MessageSujet: Re: bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!   bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e jours...
» 21 jours (TV5)
» Pu de coton pour plusieurs jours...
» Faut-il le peser tous les jours?
» Au combien de jours votre lavage de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: