- veronyk a écrit:
- super!!! ça doit en boucher un coin à ta famille de voir que tu continues et que tu aimes ça!! à moins que je me trompe de personne
mon pere est toujours aussi bocké!
hier ils ( mon pere et sa blonde ) ont vu mon rack a linge dans le salon avec mes couches dessus (vu mon histoire de coccinelle, j'ai pas remis ça sur la corde dehors!! lolll)
mon pere me lache un '' c'est toute des couches ça!! ça pas d'allure le lavage!!! il en passe donc bin des couches, prend donc des jettables!!!''
je dit que c'est pas toute des couches, ya des debarbouillettes , insert et ramasse-caca la dedans et que c,est un 2 jours d'accumulation! pis que c,est aps de trouble du tout et que ça rentre tres bien dans la routine pis que j'en veux pu de jettable!!
il dit ''en tout cas c'pas moi qui fait le lavage'' en voulant dire que ça a pas de maudit bon sens...
je me suis dit ''Bin c'est justement, c'est pas toi qui le fait le lavage, lache moi donc avec ça!! ''
Toute la soirée il est revenu sur le maudit rack a linge dans le salon pis les couches dessus... ailllllleeee!!!!! pas plus pire que de laver le linge de bébé pis l'etendre sur le rack dans le salon!! le fait que ça sois des couches semble le deranger!! pourtant mes couches sont 'clean' pas de trace rien.. pis sont belle en plus.. comprends pas...
pis le pire la, ma mere est venu tantot voir mon fils pis elle a dit qu'elle comprends pas pourquoi il chiale tant car dans le temps de ma soeur + vieille que moi, quand les couche jettable on sorti, il voulait pas que ma mere en achete car ça coutait trop cher pis d'endurer ses vieilles couche de coton! pfffffff.. je vais lui dire ça la prochaine fois qu'il va me faire un commentaire la-dessus!!
les autres qui etaient septique ont trouver ça super beau sur mon fils!!
Ma mere a adoré les Bum et surtout le systeme one size (pis ma mere c,est asser rare qu'elle a des commentaires positif, ma mere est un parent toxique, rempli de negativité)