Bon bon bon, que faire?
Ma puce a 4 MOIS.
Elle porte ses Bumgenius ajustées à la taille Medium depuis qu'elle a mettons 2 mois.
Ben calik, ses couches sont en train de devenir petites en longueur! Quand je la change, sa couche a souvent glissé, laissant une craque de plombier et à cause de ça, ça fait 2 matins qu'elle se réveille avec un pyjama humide au ventre et au dos. Par contre, l'ajustement des cuisses, c'est vraiment parfait.
Là je sais pas quoi faire.
1) Bum medium est supposé de faire vraiment longtemps.
2) Si j'aggrandis à large, la couche devient beaucoup trop grande sur les cuisses de ma grande pitoune.
3) Ça me ferait ben de la peine d'avoir à vendre toutes mes Bums pour essayer une autre sorte de couches et être moins satisfaite: J'adore mes Bum
4) J'aime tout nouvellement Fuzzi, mais avec l'achat par grandeur, j'ai peur que ça me coûte un bras à changer constamment si j'utilise que ça. Mausus, elle grandit ben trop vite cette enfant-là!
Elle porte du 9/12 dans les vêtements là!
Je fais quoi là?? J'ai pensé faire rajouté des snaps sur mes Bum, pour mettre à large avec un ajustement aux cuisses en plus.. Mais pensez-vous que je ferais perdre de la valeur à mes couches? Et ça me coûterait cher ça?
Ou bien j'achète juste Fuzzi en espérant les revendre, puis j'en prends moins, comme ça je paye pas trop?
Je vends mes Bum?
J'espère que ma cocotte arrête un peu de grandir? lol
SVP!