Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celles qui veulent une MT p'tit cochon!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:13

ils l'on juste en AIO a velcro (nouveau model) par exemple...
http://www.snootybootydiapers.com/store/WsDefault.asp?One=745

Piggy Banks yen reste 10...

je m,en allait me,n rpendre une mais mon fils dit que ça fit trop fille a cause des cochons Sad ...
dommage car j'en aurais pris une moi, je la trouve cute...

PS: les frais de poste sont a peux pres 4$ et quelque en USPS First-Class Mail International pour une couche, si vous en commander + c'est un peu plus cher.. oubliez pas de changer l,option de shipping sinon vous aller payer 40$!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

trésor pitié la marraine à ma fille capote sur les cochons zut de zut messemble qu'elle serait contente de voir ma fille la dedans j'en veux pu de couches là et



elle est même disponible en easy clean à poche et j'en ai pas comme ca Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

ton chum t'a donné son ok oublie pas Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 8800
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 507555 Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 57156 je le sais c'est ca le pire mais avec mes commandé d'hier ca va m'en faire 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

30 avec une cochon ou 30 sans??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

sans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

tu es aveigue de me rejoindre la.. pouhahahahaha
je suis dans les quarantaine Embarassed Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 414356

malgré que moi un coup mes X-small et small passé je tombe juste a 21 One size (ce qui inclus celles que j'attends et que je prevois me commander)et 1 medium.. total 22 couches.. donc je vais etre moins pire que toi rendu la Razz

** malgré que ça serais mon style d'en acheter d'autre coline Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 593742
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

tu vas être rendue à ben plus lorsque tu auras ton bébé crains pas Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

ouin.. j'sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Trésors : pitiiiiiiiiéééééééééééééé!! mon porte-feuille crie à l'aide il agonise!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

c'est au us ton site trésor???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:12

oui US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Non Mel ne lit pas ca.... Non Mel tu as rien lu.... Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 564872 Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 564872 Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 564872
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

melanael Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 507555

et trésor dans un post de veronik je disais que j'avais annulé ma commande de 3 (1 bum 1 happy heiny 1 haute pocket) le shipping était pu à 4.95 mais 22$


hum je vais résister combien de temps à une easy clean à petit cochon Celles qui veulent une MT p'tit cochon! 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:48

mais il me semble que c'était pas sur ce site la que veronik a commander... je vais alelr revoir mais je suis certaine que c'etait sur un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

ça ne semble pas etre sur ce site la ( www.snootybootydiapers.com )car tu lui demande si c'est sur pin 4 baby ces frais la
et elle repond oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:19

question sur le shipping... à 2.24$ est-ce que tu penses que ce sera super long avant de recevoir?
j'hésite entre lui et celui à 9$ qui sera certainement plus rapide! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:40

bin celui le moins cher (USPS First-Class Mail International )
c'est avec presque tjrs lui qu'on me poste pour mes achats sur ebay ou des boutique de US.. je te dirait que ça prend environs 2 semaine(10 jours ouvrable) et ça depend des envois car souvent je reçois avant ça (souvent reçu en 5-7 jours ouvrable)...
pis l'autre je crois que c'est un 7 jours ouvrable au lieu d,un 10.. ya genre 3 jours de difference! mais par contre je me demande si celui a 10$ a pas un # de suivi tracking.. si oui tu es p-e mieux de prendre ça... sinon yen a pas, moi je prendrais le moins cher des deux pour le peu de difference de temps!

il m'est arrivé une fois avoir eu ça tres tard(presque un moins d'attente, je capotait) mais c'était la faute a poste canada car il avait renvoyer ça en BC ou lieu de QC!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:48

d'accord.. j'pense que je vais opter pour le 9$ dans ce cas.. comme ça au moins, on pourra retracer le colis!
merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

quelle couche tu as pris Véronyk ? les cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:17

une cochon et une rose bonbon dans le vieux modèle..

pis j'ai pris le shipping à 2$ finalement.. y me manquait 1$ dans mon paypal et je voulais pas attendre 10 jours de plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

ok tu as pas 'instant tranfer' toi dans ton paypal?? moi ça se prend dans ma caisse pop tout seule (ça fait comme genre un virement acces D).. , pas besoin d'en mettre dans mon compte paypal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

non.. ça prend 10 jours quand je veux mettre de l'argent dedans.. c'est long en crime! est-ce que tu sais comment faire pour le mettre instantané? disons que ce serait pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

je sais pas, ça s'est fait tout seule quand je me suis inscrit vla 4 ans.. mais je crois que c'est a cause que j'ai une carte de credit de rentré... en as-tu une dans ton paypal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

non, j'en ai pas.. ça doit être pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Empty
MessageSujet: Re: Celles qui veulent une MT p'tit cochon!   Celles qui veulent une MT p'tit cochon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)
» celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)
» mon ost** de chien cochon
» j'ai enfin reçu ma MT cochon
» Celles qui achètent du PUL par e-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: