Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mon ost** de chien cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:05

ma poubelle a couche est toujours ouverte car je trouve que ça sent moins comme ça.. je rentre dans la chambre de bébé et ça sentait full fort le fromage moisi.. ouarkkk!! le coeur me leve ça pu en maudit..

je vois une couche de 2 jours ( affraid ) sorti de la poubelle et qui traine par terre ...
quessé ça!!! quessé que ça fait LA affraid

bin mon crustifi de chien a sorti une bumgenius pleinnnne de caca du fond de la poubelle et l'a bouffé Shocked silent pale
YARRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK
une couche au vidange pis le chien y m'écoeure silent .. dire qu'il a manger de la merde!!!! mon ost** de chien cochon 461926

non mais s'tu cochon un chien pareil.. ostique qui m'énarve!! mon ost** de chien cochon 20735
le coeur me leve.. ahhhh que c'est degueux!!!!!!!

la faut que je trouve une solution... si je ferme la porte, ça sent car sa chambre est vraiment tres tres tres petite... pis si je met un couvert, C'est mortel comme odeur...

j'aimerais bin me debarasser du chien mais personne le veux ce gros epais la... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

mon ost** de chien cochon 990184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

Yarrrk!! Ton chien doit trouver ca delicieux lolll..

Ici je mets des couches sales dans un sceau et la porte de la salle de bain est toujours fermée..Pas de trouble..Sinon j ai 2 chats stupides et un garcon qui touche tout tout..Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:32

silent ouach!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

mon ost** de chien cochon 57156 maudit que ca peut etre stupide un chien des fois!!!!


moi je me souviens encore du petit chien laitte de mon amie d enfance.. lui le gros dégueux allait chercher les serviette sanitaire utilisé ds la poubelle de la salle de bains pis les bouffait!!! mon ost** de chien cochon 564872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:19

bouarkkkkkkkkkkkkk!!!!!! une chance mon chien va pas chercher mes serviette sanitaire en plus... ça serais le boute du boute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

decoupe le couvercle de ta poubelle et met un filet, comme ca il ne pourra pas y aller, mais l'air va passer

mon chien fesait ca vec la litiere du chat, il allait chercher les crottes gros degueu alors j'ai mis un couvercle et comme ca il ne peut plus aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Ma chienne aussi fait cela.. C'est archi-dégueu!!!

Mais elle touche juste au caca à Étienne, pas à ceux de Rose-Anne... Elle est quand même sélective. Rolling Eyes

Maintenant on met le sac dans un seau, ça risque moins de se reproduire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Ah les animaux!! Moi j'ai un peu le même problème que toi (seau à couche dans la chambre de mon bébé sans couvercle et je ne veux pas que la chatte y aille la nuit). Ce que je fais, je laisse la porte ouverte, mais je mets une barrière, parce que sinon moi aussi avec la porte fermée ça empeste dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:12

mon ost** de chien cochon 507555

Ça pas d'allure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ost** de chien cochon Empty
MessageSujet: Re: mon ost** de chien cochon   mon ost** de chien cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ost** de chien cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» j'ai enfin reçu ma MT cochon
» Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: