Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai enfin reçu ma MT cochon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:36

hihi depuis le temps que je l'attendais!! elle est hyper mignonne! j'ai hâte de la laver et de la mettre à ma puce!!
tk, c'est hyper doux!! reste à voir si je l'aimerais autant une fois que ma puce la portera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:24

elle est à snap ou velcro????


et oublie pas la photo hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:59

je veux voir en photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:08

Aller P H O T O !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

ça va aller à lundi Razz là elle est au lavage, mais je lave pas mes couches avant demain Razz pis comme je viens habituellement pas la fin de semaine, vous devrez patienter hihi

taly, elle est à snap..

maleanael, ta puce a l'air crasse en titi sur cette photo-là! plus que sur les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:30

Ouais je sais c son air naturel hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Aaaaaaaaah j'en veux une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:09

voici ma pitoune comme promis hihi
j'ai enfin reçu ma MT cochon Photo_29
j'ai enfin reçu ma MT cochon Photo_30
j'ai enfin reçu ma MT cochon Photo_31

j'ai hâte de voir combien de temps elle pourra la garder et celles qui trouvaient que la MT était faite grande, je trouve pas moi.. elle porte ses autres couches à médium et celle-là doit être à large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:25

wowwww la belle cocottte!!! ça lui fait super bien!!!!

cette marque de one size (mt) est faite bin bizarre... pour ça que je trip pas sur cette marque...

elle est tres grande en mode small ça fait pas avant que bébé ai au moins 10-12 lb certain... on dirait une grandeur entre deux ( une small/medium genre) pis entres le mode small et mode medium ya pas ds grosses difference bin bin m'a te dire!!

et en large je trouve qu'elle fait + medium que large!
si je compare en mode large avec une medium multi taille que j'ai ici, c'est pas mal semblable!!

bcp trop grande en small et trop petite en large... c'tune drole de couche one size.. pas ma prefere pour ça.. dommage car leur design est beau! mais coté one size, bon on repassera, C'pas la super one size de l'année!!

ah oui ça l'air petit en large mais par contre ça fesais a ma fille de 5 ans qui pese 35 lb! juste mais fesais! sur le coup je pensais que c'était fait grand, mais apres avoir comparer a ma medium, je la trouve pas si grande en mode large finalement


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29

j'avoue qu'en small ça l'air super grand...
tk, ça me soulage de voir que ça fait au moins jusqu'à 35lb.. quoi que ma puce sera sûrement propre avant d'en arriver à ce poids-là hihi (comme la tienne dans l'fond!)

mais bon, je voulais les essayer, j'en ai 2, mais j'en achèterai pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:30

j'ai re-edité mon autre message car je me suis tout meler dans mes mot et c'était pas tres clair mon affaire!!!! lollll

la j'ai mis le bon texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:33

hihi j'ai même pas pensé comparer avec mes médiums que j'ai ici.. mais c'est vrai que c'est pas mal semblable...

tk, elle devrait lui faire jusqu'à temps qu'elle soit propre quand même et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:56

Tellement cute!!!!ça donne le gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:59

super c'est vrai qu'elle a pas l'air grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:56

moi j'aime beaucoup la mienne, j'ai pas à snap mais à velcro et moi c'est ma favorite pour mon bébé.
De toute façon un bébé porte en mode small très peu longtemps(dans mon cas) alors ça ne me dérange pas. Elle va lui faire encore longtemps. Tandis que une Bum par exemple, il se rendra pas à la propreté avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

ou tu l'a pris ce model là ? C'est la première fois que j'en vois avec des ptits cochon, trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

c'est moi qui l'avais trouvé ce model la!! mais je ne me rappelle pu ou (je ne l'avais pas commandé alors me souviens pu!)

Veronyk va surement te donner le nom si elle s'en souvient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Ooooooooh qu'elle est belle ta puce!!
Moi la MT cochon là... je la trouve trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

le post ou elle a été commandé Razz


Celles qui veulent une MT p'tit cochon!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

je me demandais pkoi tu avais ecris '' Celles qui veulent une MT p'tit cochon! ''sans rien de plus avec ça !!!
je voyais pas le rapport jusqu'a temps que je m'appercoive qu'il fallait cliquer sur ta phrase!!! lolllll

merci d'avoir retrouver le message!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

oups ca fait dure mon affaire c'est édité et le pire trésors j'ai même pas chercher j'ai cliqué sur page 4 et il est en haut j'ai enfin reçu ma MT cochon 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:00

ok.merci taly c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:04

Super couche et super belle petite fille ! Elle a des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

merci les filles pour les commentaires sur ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

je trouve qu'elle te ressemble en titi ta fille.. c'est vrai que je t'ai vu vite vite l'autre jour mais en regardant ta fille il me semble que je te voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin reçu ma MT cochon Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reçu ma MT cochon   j'ai enfin reçu ma MT cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin reçu ma MT cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS
» mon ost** de chien cochon
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» J'ai recu mes Blueberry!!
» j'ai reçu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: