Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:49

sur ebay !! 17.50$ US (17.43$
CAD!!!!) + juste 5$ de shipping en standar(+ juste 1$ pour couches additionnel!) ou 25$ avec tracking et grtuit pour les couches pris en +!

yen a 4 verte NEUVE en buy it now!

http://cgi.ebay.ca/BumGENIUS-2-0-ONE-SIZE-Cloth-Diaper-GRASSHOPPER-Bum-Gen_W0QQitemZ200159203870QQihZ010QQcategoryZ146531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


et 6 bleu NEUVE en buy it now!

http://cgi.ebay.ca/BumGENIUS-2-0-ONE-SIZE-Cloth-Diaper-TWILIGHT-Bum-Genius_W0QQitemZ200159340087QQihZ010QQcategoryZ146531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je peux donner le lien ici car c'est ebay et pas une boutique alors meme si la personne qui s'amuse a faire des plaintes le fait, ça y fera rien a ce vendeur la, il vend sur ebay et au canada! lolllll

dommage il a pas de blanche ou de jaune car j'en aurais pris.. mais la des bleu et des verte j'en ai juste correcte, pas besoin de ces couleurs la!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:11

Merci! Je voulais une verte justement!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:16

C'est gentil de ta part d'avoir mis le lien ! Je passe mon tour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:18

Moi j'ai tout ce qui me faut ! Il faut tout de même que les couches en cottons soient une économies comparés aux jetables!

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

bin en tout cas, le message est la pour ceux qui en ont de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:22

c'est un deal super ça! pis en plus personne peut chialer, sur ebay on peut vendre à qui on veut Very Happy
en fait ça serait bien qu'une boutique US s'ouvre une petite boutique sur ebay pour vendre les Bum Genius
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:28

Biquette: j'ai pensé exactement comme toi en fin de semaine !!! Mais je suis certaine que Bum ferait quelque chose pour l'interdire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:30

Merci , Trésor

Je m'en suis commander Smile

Moi aussi je m'en cherche des blanches et de jaunes ...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteShan
Légérement accro
Légérement accro
PtiteShan


Nombre de messages : 2023

celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:20

merdouille!! trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

zut.. y'en a plus.. j'aurais aimé en avoir une bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

ahhh avoir su Véro, je t'en aurais parler avant!
je ne savais pas que tu en voulais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

j'en aurais peut-être pris une aussi en bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

bah c'pas grave.. mon porte-feuille m'aurait pas trop aimé lol
pis tant que j'ai pas d'autres bébé à mettre dedans, ça ne me donne rien.. j'en ai déjà bien en masse pour ma puce lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:50

coline je garde vos nom en note des fois que je retrouverais d'autre deal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Empty
MessageSujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)   celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)
» celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» que faites-vous quand vous changer de savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: