Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que faites-vous quand vous changer de savon?

Aller en bas 
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:44

petite question!

Que faites-vous quand vous changer de savon?
est-ce que vous faites

-un traitement choc lavage 1/2 tasse de bicarbonade de soude et 1 tasse de vinaigre
- un dégraissage au dawn? ( jaimerais avoir le mode demploi pour le degraissage svp)
-lavage a l eau clair
ou rien du tout!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:13

bin moi si j'ai pas de probleme de depot de savon pis que je veux juste changer comme ça pour le fun, je fait rien du tout..

si je voudrais changer de savon car mon ancien fait des depots ou fait puer mes couches, la je ferais un decrassage au dawn avant..
mais ça pas arriver encore que j'aille eu des depots et odeur!! je touche du bois pas de probleme avec mes couches depuis 6 semaines d'utilisation (BB a 1 mois et demi et en porte depuis sa naissance)!!
je pense que j'aurais peux-etre pu en avoir avec brillex si je l'aurais pris plusieurs fois (j'ai voulu l'essayer vu qu'il etait moins cher que Lemieux).. mais j'ai arreté tout de suite de le prendre apres 2 lavages car quelque chose me disait de ne pas lui faire confiance a ce savon la vu qu'il etait bcp trop epais comme texture (selon moi) et moussais bcp trop! alors je suis retourner rapidement a mon Lemieux au cas ou... car il ne m'a jamais donner de probleme ce savon-la et je me suis dit ''pourquoi changer!'' Smile

vive le savon Lemieux.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:27

tu fais bien de pas le changer vu que ca va bien pour toi
moi j hésite je pense essayer le brillex vu quil est moins cher et que j ai un magasin plus pres .....mais .... tu me fais douter
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:28

toi trésor! tu es vendu au savon lemieux et je pense que tu a convaincu du monde le l essayer!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:30

en passant pour le traitement au dawn tu fais quoi un lavage normal...mais avec du dawn a la place ou un autre type de lavage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:02

lavage normal mais au lieu du savon c'est une petite cuilliere de dawn! ensuite je fait un 2e rincage pour vraiment tout eliminer car du dawn c'est quand meme asser fort pour la peau laors c'est a faire occasionellement et bien rincer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:03

sunfl a écrit:
toi trésor! tu es vendu au savon lemieux et je pense que tu a convaincu du monde le l essayer!

ah oui je suis vraiment vendu!! pis a quantité qu'on met, ça dure longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:26

merci tresor!
je lai essayé ton fameux savon hier! ca fait que je va voir a plus long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites-vous quand vous changer de savon? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous quand vous changer de savon?   que faites-vous quand vous changer de savon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites-vous quand vous changer de savon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand devez-vous changer votre bébé
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» Ah, là là... Ce que vous me faites faire!
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: