Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas mais que votre chum ,lui, l'aimerais bcp, est-ce que vous vous en débarasser ou vous la garder? ...

moi c'est pas ballon de soccer de MT.. ok elle est belle mais ce style vieux model ne fera pas tout de suite et ça m'achale bin gros... avoir un rebord blanc je trip pas bin bin alors je serais du style a lui mettre juste quand ça va lui faire a taille grande pis ça va etre long en titi.. Et s'il est du meme format que mes 2 autres, je sais meme pas si cette taille lui fera un jour car en couche jettable, mes enfants on jamais depasser les #4 et ils ont pas mis ça longtemps! et si je regarde a la garderie les #4 c'est bin plus petite que ma MT a size large!!
alors on dirait que j'ai l'impression d'avoir acheter ça pour rien! :(

Mon chum ne veux pas que je m'en débarasse car c'est sa préféré mais bon, je dit pas si je l'avais payer 10$ mais pour 28$ (avec shipping)ça me fait mal au coeur de garder une couche qui fera pas avant un bon bout et p-e pas longtemps si Félix est de format mini!

je fait plaisir a mon chum en la gardant ou je m'en debarrasse pour prendre autre chose qui va faire + tot?


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

ben à la quantité que tu as c'est pas vraiment grave que tu l'as remplace

je la garderais pour tester sur bébé et si tu aimes vraiment pas ca vend la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

Moi je te dis d'attendre de voir ton babe.

Peut-être que se sera un type de bébé joufflu qui pèsera 16 lb à 3 mois ? Peut-être pas ?

Et pis, si ça peut faire plaisir à ton chum, laisse-lui la mettre quand il aura un moment père fils !

De toutes façons, on se trouve toujours un moyen pour en racheter d'autres anyways hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:43

ouin, je vais p-e la garder celle la et me debarrasser de mon autre MT ancien model qui est tout uni a la place..
pour faire plaisir a mon chum meme si moi ça me fatigue! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:48

ca te fatigue de l'avoir ou d'en acheté une autre si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

ahahahaha
pour le moment c'est + de l'avoir acheter drunken
lolllllll

mais le coté en acheter d'autre me fatigue aussi par contre.. mais j'en achete pu pour tout de suite...je vais attendre en octobre pour les nouvelles one size qui vont sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

oui et attend car tu a beau en trouver belles des couches ca veut pas dire que tu va aimer les fesses de félix dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

ouin je sais mais c'est dur d'attendre de voir si ça fait beau sur les fesses de bébé!! lolll

Pour les nouvelles one size d'octobre ,Félix sera la pour tester.. p-e pas les 2-3 premieres semaines mais ça viendra vite alors j'ai vraiment hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

Moi je garde quand même mes MT même s'il ne font pas encore à Logan, tsé un bébé porte des couches pendant +2ans et je me dis que les Bum ne feront pas jusque là ou mes fuzzi... aussi bien les garder. Elles étaient super sur mon grand même s'il les a utilisé que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

je sais pas si Félix va suivre la tendance de mes 2 autres, mais mes 2 autres avait pu de couche a 2 ans! (Tomy 17 mois propre jour et nui et Maya 2 ans pile jour et nuit) Neutral

alors j'ai peur que ça ne lui fasse jamais.. j'ai presque le gout de vendre et d'acheter + tard si j'en ressent le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:38

affffff... a bien y penser, j'ai décidé de la garder pour essayer meme si recourber c'est pas super jolie comme couche!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

moi aussi je trouve ca laid tourné mais elle absorbe super bien ses couches là sont très douces ca compense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...   si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de couches vous aviez ?
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» combien de couche avez vous?
» Quelle sorte de couche préférez-vous?
» ou trouvez vous vos deal de couche usagé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: