Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Celles qui achètent du PUL par e-bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Est-ce que c'est dans un truc "achetez maintenant"? (buy now) ou c'Est un lot d'un particulier»?

Si c'est un buy now et que le PUL vous satisfait, partagez donc le lien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

moi aussi au depart je voulais coudre des couches en PUL, et quand j'ai vu le prix du PUL, j'ai abandonne l'idee :S

moi je compte en coudre qqunes ( taille nouveau-ne) et mettre un couvre couche que j'ai deja et que j'ai pas paye trop cher, c'est moins de trouble selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:24

et up!
désolée je n'ai pas acheté du pul sur ebay, mais je pense que tresors pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

moi j'ai pogné un vendeur qui passait comme ça.. a part de ça j'en ai pas acheter a d'autre alors je sais pas...
faut aller voir souvent sur ebay pour pogner des luck.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=49227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

je les connais ces sites la.. c'est toute US sauf wazoodle
et lui http://www.wazoodle.com

commander jamais de la sinon vous aller le regretter pour le prix!! car leur PUL est pas beau du tout et de mauvaise qualité!!!
vous etes mieux de fouiller sur ebay pour avoir de bon prix ou payer le plein prix sur les site US

moi je vais m'en commander bientot car j'ai des choses a faire avec ça... je continu a spoter les rabais de ebay et si je trouve pas, bin je vais commander des US chez celtic cloth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:03

j'ai trouve ca:
http://cgi.ebay.com/PUL-Diaper-Fabric-ALL-COLORS-2-3yd-X-60-diaper-fabric_W0QQitemZ330161081294QQihZ014QQcategoryZ134588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

http://www.sewshoppe.com/pul.shtml
très bon service, livraison rapide, j'ai pas payé de douanes...
mais ils ont pas une tonne de couleur


j'ai toujours pas reçu les tissus que j'attend pour mes commandes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

le coté plate des US c'est souvent ça prend 2 semaine avant d'arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

cherrymig a écrit:
j'ai trouve ca:
http://cgi.ebay.com/PUL-Diaper-Fabric-ALL-COLORS-2-3yd-X-60-diaper-fabric_W0QQitemZ330161081294QQihZ014QQcategoryZ134588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il est cher je trouve car il a meme pas un yard complet!..


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

ici il est pas cher et sur el site anglais que je vais, il est tres populaire en frais de qualité...
pour celle qui se le demande, le 1 mil se coud mieux que le 2 mil ,mais le 2 mil est une meilleur barriere car il est plus epais quoi que la plupart des couche sont fait avec juste 1 mil (Bum, Fuzzi, etc.) alors le 1 est bin correcte!

http://www.diapershop.com/index.php/action/category/id/17/subid/18/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

wow merci! Smile

Biquette, tu achètes là pour tes couches?

J'ai pas envie de me lancer dans la production de couches, mais peut-être essayé de me faire des surcouches... Malgré que Karine m'a drôlement tenté avec sa laine hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:23

là j'ai essayé diapershop...j'attend mon pul, j'ai acheté beaucoup de couleurs, j'espère seulement que je ne payerai pas beaucoup de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

Je vais me lancé là dedans là. Mes surcouches MH sont tous en train de rendre l'âme. Va falloir que je finisse par arrêter d'en parler que je le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:44

courage!! tu nous en redonneras des nouvelles.
tu pourras reprendre un patron directement en defaisant une des mere helene que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

Je vais essayer d'imiter mes superchouchou de bummies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui achètent du PUL par e-bay Empty
MessageSujet: Re: Celles qui achètent du PUL par e-bay   Celles qui achètent du PUL par e-bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui achètent du PUL par e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui ont des MH
» Celles qui ont eu des bb prématurés...
» celles qui courent les promos...
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» Celles qui ont une laveuse frontale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: