Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Celles qui ont des MH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Celles qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

À combien de livres environ avez vous passez du petit velcro au grand velcro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Celle qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

À 10 lbs...j'ai passée au 2e velcro du haut. Elle a 3 mois bientôt, 16 lbs ...et je trouve que ça va de mieux en mieux pour mettre la couche. Moi qui pensait être la seule qui utilise des Mh..tout le monde trippe sur les Bumgenius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:23

elle avait environ 1 mois et demi..!!!!

J'aime mieux quand 'Cest attacher en haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

ah ouin? Mon dieu, vous avez "switcher" vite! Elle pèse 11lbs quelques à 3 mois et elle est toujours sur le velcro du bas!

Ben non, tu n'es pas seule! Moi je les aime bien, malgré le fait qu'il y ait trop de doublures à mon goût! Mais là, je les cous dans la couche, moins compliqué!

Surtout que je les ai acheté il y a 3 ans. Je ne connaissais rien d'autre que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

quand j'avais les miennes elle avait environ 5 mois et demi et je lui mettais au plus petit elle pesait environ 13 14 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui ont des MH Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des MH   Celles qui ont des MH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui ont des MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui achètent du PUL par e-bay
» Celles qui ont eu des bb prématurés...
» celles qui courent les promos...
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» Celles qui ont une laveuse frontale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: