Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu mes fuzzi small usagé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

Hmmm... j'ai reçu mes fuzzi aujourd'hui. J'en ai acheté 6 usagé d'une fille sur internet. Bon j'ai pas encore de bébé pour tester, mais... à première vue j'aime bien plus mes bums Razz Je trouve bizare la poche des fuzzi et la texture du tissus intérieur, c'est don bien mince Surprised ! Mais j'aime bien l'insert qui est beaucoup moins volumineux ! Je vais pouvoir m'en servir dans mes bum au début hihi ! Côté grandeur, c'est pas mal plus grand des fuzzi small que des bum AIO small ou que les bum one size en setting small.. j'ai bien hâte de voir comment ça va faire sur mon fils !

C'était ma petit analyse de mes couches Razz Sur ce, bonne soirée Razz

Damy et bedon Gabriel 35 semaines 2/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45

moi aussi j'aime bcp plus mes bum contrairement a plusieurs ici qui disent preferer fuzzi.. je les trouve cheap moi les fuzzi comparé au bum Embarassed

je crois que je suis vendu au bum.. sté l'insert est gros mais tu en met un autre pis c'est #1 !!

et c'est vrai que fuzzi, leur small sont tres grande.. c'est pas du 7 lb certain!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Quand tu auras les mains dans la $?$" à cause de la pochette à insert des bum, tu vas souhaiter à chaque fuzzi que bébé fasse son caca, now! lol
Ça paraît bizarre en arrière de même, mais tu ne te salis jamais les mains dans un caca fouerreux! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:10

c'est exactement pour ça Ladypink que je préfère mais Fuzzi et que je ne m'habitue pas à ma Bum ! C'est tellement simple enlever l'insert de la Fuzzi. Je la prend du bout des doigts et je la secoue au dessus de ma poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:52

moi perso pour l'insert je m'en fiche un peu que ça soit plus dur a aller chercher et de me mettre les main dans la merde.. je suis habituée avec la gardo.. loll..

je m'arrete pas a ce p'tit detail... c'est dans l'ensemble que je regarde.. la fuzzi est vraiment pas ma préféré coté couture, grandeur, forme,... et je dis pas ça a cause de ma zoo qui a eu un probleme.. ma verte en a pas de probleme pis je trouve ça ordinaire pour du commercial...
les attaches en pointu je trouve pas ça super beau non plus finalement .. Elles ont bcp de choix de couleur par contre!

elle est bien pareil la fuzzi,mais j'aime bcp mieux ma bum.. j'ai 2 fuzzi et je m'en achete pas d'autre... a moins d'avoir un super deal pas cher...
mais pour le prix regulier, je prefere autre chose pour le moment!

coté absorption je peux pas juger encore... p-e que la fuzzi est 100 fois meilleur que la bum et p-e que bébé semble + confortable dedans, ça se peux tres bien... je ne le sais pas..
mais pour le moment, a l'oeil, au toucher et a mon gout a moi mon coup de coeur est la bum..

je peux tjrs changer d'avis en cour de route, ça m'arrive souvent de le faire mais pour le moment je suis asser déçu de fuzzi pour ce que je m'attendais... je voyais p-e ça trop merveilleux avec les post que j'ai lu donc quand j'ai vu que c'était juste ça, ça m'a deçu.. sté quand on s'attends a du 'extraordinaire'! lollll

Et tout ça biensure c'est mon opinion personnel Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fuzzi small usagé...   J'ai reçu mes fuzzi small usagé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes fuzzi small usagé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fuzzi small la...
» Fuzzi small....
» Fuzzi Bunz small
» Je cherche des fuzzi small
» J'ai reçu mes Fuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: