Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fuzzi small....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:41

c'est ecris que ça fait jusqu'a 8 mois.. est-ce vrai ou ça fait pas plus que 4 mois?? si admettons que j'ai encore un 3e enfants de format mini (mes 2 premier sont de ce format.. lolll)!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:44

moi aussi je me le demande, ca dit que ca fait jusqu'à 18 lbs...d'après moi ca doit faire quand même assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:46

je ne connais pas ces couches..... ya t-il un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

je sais que les medium font tres longtemps mais les small si on me dit que ça fait de 1 mois a 8 mois, j'en prend une small (je veux la zoo), sinon bin je vais prendre medium mais ce qui est plate a medium c'est que ça va prendre du temps avant de lui faire Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:57

vall04 a écrit:
je ne connais pas ces couches..... ya t-il un site internet?

http://www.punkinbutt.com/fuzzi_bunz_special.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

arfffff finalement j'ai pris la zoo small car c'est pas 6 mois plus tard que je vais vouloir la mettre!! deja que la je suis impatiente de pas mettre encore une seule couche!!! lolllll
j'en ai pris juste une car la je commence a trop en avoir de couche... dans mon cas c'est pu des economies du tout|18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Ben les miennes ne font plus et bébé a 3mois...16lbs mais a de grosses cuisses. C'était la source de mes fuites finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

d'autre??? moi aussi je me questionne si j'en achète, car elles reviennent vraiment pas cher avec le spécial et la livraison gratuite, j'ai fais la comparaison sur jamtot et ca me reviendrais 40$ de moins si je commande là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

bin a ce qui parrait (ce que j'ai lu un peu partout) les medium sont plus avantageux car ça dure beaucoup plus longtemps que les small et large..
mais moi, j'aurais ete incapable d'attendre jusque la donc je me suis pris 1 small et ça fera le temps que ça fera!!!

Mais toi, si tu veux que ça te dure le + longtemps possible, va dans le medium qui commence a 15 lbs!!
ou split ça.. exemple si tu veux 4 couches: prend 2 small 2 medium! ou bien 2 small et 4 medium si tu veux 6 couches... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

bien c'est certain que j'aimerais m'en servire la plus tot possible, j'ai vraiment hâte moi aussi ! par contre, nous on compte utiliser des jetables au moins pour le premier mois, question de s'habituer avec bébé à la maison et en plus, moi je n'ai que des one-size et je ne suis pas certaine de l'effet sur un bébé naissant...mais j'pense que ton idée d'en commander des smalls et médium c'est la meilleure chose à faire ... je n'y avais pas pensé dutout, merci trésors :D

il ne me reste qu'à me décider...j'en ai déjà pas mal et j'ai un peu peur de la réaction de mon chum...déjà quand j'ai commandé les minky il était découragé !!!

en plus je n'ai pas encore acheté ma poubelle, ni le sac pour mettre dedans, ni le sac que je veux à part pour mettre les débarbouillettes...ni de ramasse-caca et je n'ai pas acheté d'insert d'extra, je n'ai que ceux qui viennent avec les couches....ahhhhhh je fais quoi, j'en commande ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

moi meme si j'en avais bcp, je la trouvais tellement belle que j'ai pas pu resister Embarassed .. j'en aurais acheter plein mais je me suis limiter a une car la ya pas juste mon chum qui va capoter, ya moi aussi.. lollllll
mais en avoir eu moins j,en aurais p-e pris plus!
mais la une etait asser pour moi... je me dit qu'au pire si j'en veux d'autre+ tard car je trip dessus, yen aura d'autre special...
tu peux te prendre 1 de chaque(small et medium), ça parrait moins et tu es contenter d'avoir eu dez belles fuzzi...

ya aussi que ça se revend vraiment super bien les fuzzi alors un coup ta small ne fait plus tu peux la revendre et racheter une medium qui te sera revenu a moitié prix!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

moi j'avais 2 small+ mes bum et c'était assez. Maintenant j'ai 12 médiums et ça devrais lui faire un bout encore.

J'irais aussi pour les mediums. Car ça dure pas assez longtemps Small.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:00

Mon fils a commencé à porter les médium à 2 mois à peine.
C'est finalement pas si long à attendre!
Dans mon cas j'ai commencé les couches de coton avec des fuzzi bunz médium alors que mon fils avait plus ou moins 2 mois. Sur un coup de tête, quand j'ai vu l'annoce de fatal zou sur le grenier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:15

moi mes deux enfants etaient en format mini avant .. je sais pas si mon gars va suivre les 2 autres... y parrait que c'est heriditaire, on etait pas de gros bébé non plus moi et mon chum... le doc prevois un bébé de 7 lbs.. mais ça veux rien dire on me predisait 9 lb et + a ma fille pis elle a peser 7 lb et demi! la a 5 ans 1/2 elle pese 37 lbs a peine!!

mes enfants on garder longtemps les #2 en jettable et n'ont jamais depasser le #4 dans les couches!! j'ai jamais toucher au #5 et #6!

alors p-e pour félix, ça va durer bin longtemps les small.. p-e pas non plus!!

on verra bien!! j'en ai pris juste une alors si elle fait pas longtemps, je perdrai pas gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:44

Trésor : Alizé est rendue à 4mois et elle pèse presque 14 livres. comme tu as pu le voir sur la photo la couche n'est pas encore au plus grand pour les attaches.

Cissia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Émile a commencé les médium à 4 mois. Il a 9 mois et ça lui fait encore très bien. Il pèse 22 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi small.... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi small....   Fuzzi small.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi small....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fuzzi small la...
» Fuzzi Bunz small
» Je cherche des fuzzi small
» J'ai reçu mes fuzzi small usagé...
» vos couches small........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: